Est-ce qu`un Yew Tree Live in aux États-Unis?

<p>Non seulement les espèces d`ifs (Taxus spp.) Originaire d`Europe et d`Asie se développer aux États-Unis dans les plantes d`aménagement paysager, mais il y a des ifs indigènes en Amérique du Nord qui poussent dans du nord-ouest, le nord-est et en Floride. Environ 24 espèces et 55 variétés d`ifs existent dans le monde entier, mais la séparation des espèces reste un problème en raison des similitudes structurelles proches des plantes. Certains experts estiment qu`il ya seulement sept à 11 espèces dans le monde. Ifs sont toxiques si elles sont consommées.

Description générale de Yew

  • Ifs sont des arbustes ou des arbres à brun rougeâtre, écorce écailleuse. Ce sont à feuilles persistantes, vert foncé avec des aiguilles aplaties qui apparaissent souvent deux classées. La nouvelle croissance est vert clair. Ifs peuvent être soit des plantes mâles ou femelles ou les deux sexes peuvent apparaître sur la même plante, selon l`espèce. Bien que les ifs sont classés avec les conifères ou les plantes à cône, les plantes femelles ne produisent pas des cônes, mais plutôt charnues, baies rouges, une tête de série.

Ifs Zones de rusticité



  • Conformément à leur distribution tempérée hémisphère Nord, beaucoup ifs sont assez résistants au froid, avec ceux de plus en plus aux États-Unis généralement robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 7, selon l`espèce. Les exceptions sont l`anglais ifs (Taxus baccata), robuste aux zones USDA 6 à 7 et ifs Florida (Taxus floridana), robuste à la zone USDA 8. La plupart des ifs poussent comme des plantes de sous-forêts et sont à la maison dans des conditions ombragées.

Autochtones d`Amérique du Nord ifs

  • Selon « Plantes toxiques de l`Amérique du Nord », trois espèces d`ifs habitent le ifs Ouest américain ou du Pacifique (Taxus brevifolia) pousse de la Californie au Canada, ifs canadien ou américain (Taxus canadiensis) se produit dans le nord-est, et Taxus floridana en Floride. ifs Ouest pousse à 25 pieds de haut et est généralement une robuste plante sous-bois aux zones USDA 4 à 9. ifs du Canada est un plus petit, plutôt arbuste straggly de plus en plus de 3 à 6 pieds de haut dans les zones USDA 2 à 6. ifs Floride, de plus en plus USDA zone 8, est un petit arbre répertorié comme une espèce en voie de disparition, de plus en plus le long du côté est de la rivière Apalachicola.

Jardin ifs cultivés dans les États-Unis

  • Anglais ifs est une longue durée, arbre à croissance lente qui atteint 30 à 60 pieds de haut. Il est l`un des meilleurs conifères à feuillage persistant pour l`ombre et la taille bien tolère. japonais ifs (Taxus cuspidata) croît de 10 à 25 pieds de haut et 5 à 10 pieds de large. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 7. Le cultivar « Capitata » a une forme plus pyramidale que l`espèce. ifs chinois (Taxus chinensis) se développe dans les zones USDA 5b à 7, une croissance de 10 à 15 pieds de haut et aussi large. Elle a une croissance rapide et une forme pyramidale verticale. Il existe de nombreux cultivars qui sont hybrides entre ifs anglais et japonais ifs (Taxus x media), rustique dans les zones USDA 4 à 7. Ils combinent les qualités décoratives de ifs anglais avec la rusticité des ifs japonais, et la gamme de hauteur de 2 à 20 pieds, selon le cultivar.

Articles connexes