Feuilles de vigne sont la passion vénéneux?

<p>vigne Passion (Passiflora incarnata) est une plante visuellement remarquable du genre Passiflora. Les feuilles, les fruits et les graines d`espèces de passiflores ont été utilisées historiquement sous la forme de Teintures, thés, infusions et extraits liquides en médecine homéopathique pour traiter la douleur, l`insomnie et l`anxiété. Cependant, il n`y a pas eu d`essais cliniques qui ont produit des résultats définitifs quant à leur efficacité. Il n`y a pas non plus de recherche qui établit clairement la sécurité des ingérant passion feuilles de vigne.

Caractéristiques des plantes

  • Le terme « vigne passion » ou « fleur de la passion » est souvent utilisé pour désigner Passiflora incarnata, bien qu`il soit aussi un nom donné à beaucoup d`autres plantes dans le genre Passiflora, qui contient environ 400 espèces de plantes. vigne Passion est rustique dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9 et est réputé pour ses fleurs voyantes et des fruits comestibles. Cette vigne en croissance rapide comporte des feuilles vert foncé et des fleurs voyantes à franges avec des pétales blancs et des filaments de rose violacé. vigne de la passion est très apprécié par les jardiniers pour sa forme d`oeuf jaune orangé, fruit comestible.

contenu chimique



  • Il y a un certain nombre de produits chimiques qui ont été identifiés dans les nombreuses espèces de vigne de la passion. Passiflora incarné est généralement considéré comme la plante de la vigne officielle de la passion, et il contient des flavonoïdes, maltol, glycosides cyanogènes et alcaloïdes. Cette plante a été étudié pour ses effets sédatifs, qui ont été attribués principalement à son contenu alcaloïde et flavonoïde.

Toxicité et précautions

  • Le système de contrôle de poison Californie énumère toutes les parties de plantes du genre Passiflora comme ayant une toxicité importante et prévient que l`ingestion de ces plantes, en particulier en grandes quantités, peut entraîner des effets graves au cœur, le foie, les reins ou le cerveau. Il n`y a pas eu d`essais cliniques pour évaluer la toxicité de la vigne de la passion, mais les effets indésirables ont été documentés chez les femmes enceintes en raison des propriétés Utérotonique des parties de cette plante. De fortes doses de passion feuilles de vigne ou d`autres parties peuvent également entraîner une dépression du système nerveux central. Il n`y a pas eu d`essais cliniques rapportés qui prennent en charge une dose sans danger pour l`homme de tout âge. Parce que les feuilles peuvent contenir des produits chimiques qui pourraient causer des effets indésirables lorsqu`ils sont consommés en quantité suffisante, feuilles de vigne de la passion ne doit jamais être utilisé comme traitement homéopathique sans consulter un professionnel de la santé d`abord.

Interactions possibles

  • Vidéo: Part 1 - The Song of Hiawatha Audiobook by Henry Wadsworth Longfellow (Chs 1-11)

    En raison de ses effets sédatifs, la vigne de la passion peut interagir avec des médicaments sédatifs, comme les anticonvulsivants, les barbituriques, les benzodiazépines et les antidépresseurs tricycliques, ce qui rend leurs effets plus forts ou plus intense. Les produits chimiques dans la vigne de la passion peut augmenter la quantité de sang de la vigne a besoin de temps à coaguler, si la passion pourrait augmenter les effets des médicaments pour éclaircir le sang, comme l`aspirine, ce qui augmente le risque de saignement.

Articles connexes