Quels sont les avantages de xylocopa?

<

Contenu

p>Bien que les abeilles charpentières sont souvent considérés comme des parasites, ces abeilles indigènes en Amérique du Nord peuvent être des pollinisateurs importants d`une grande variété de plantes.

Importance

  • les abeilles charpentières sont indigènes en Amérique du Nord et sont un maillon important de la croissance continue des plantes indigènes. Leur affinité pour le nectar et le pollen des plantes indigènes aide les plantes à continuer à reproduire, malgré la menace permanente de la prise de contrôle par des variétés exotiques et envahissantes.

Les types



  • En Amérique du Nord, il existe deux types d`abeilles petit charpentier de charpentier de l`espèce Ceratina et de grandes abeilles charpentières de l`espèce Xylocopa. Les deux peuvent généralement être trouvés partout aux États-Unis et au Canada, avec seulement de légers changements dans le comportement ou l`apparence.

Identification

  • Les petites abeilles charpentières sont généralement plus petits que 8 mm. Ils sont petits et noirs et font leurs nids dans des brindilles et des tiges. Les grandes abeilles charpentières commencent environ 20 mm de taille et nichent dans les arbres et d`autres structures en bois.

Fonction

  • Toutes les abeilles sont des pollinisateurs. Alors que les abeilles charpentières ne sont pas considérés comme un pollinisateur important des cultures, comme les abeilles, les menuisiers font du fourrage pour le nectar et le pollen et la pollinisation dans le processus. Comme généralistes, ils sont d`excellents abeilles d`avoir dans le jardin de la maison, comme ils visitent de nombreux types de fleurs et de légumes.

Fait amusant

  • Si une abeille charpentière est trop grand pour tenir dans une fleur, il mâche un trou à la base de la fleur afin qu`elle puisse en tenir sa langue à travers pour obtenir à la source de nectar. Les abeilles sont connus des agriculteurs bleuets pour utiliser cette astuce, ce qui affaiblit et peut détruire plutôt que polliniser la plante.

Fait amusant

  • xylocopa pollinisent souvent par un processus appelé « pollinisation buzz. » Quand ils débarquent sur une fleur, le battement de leurs ailes crée une vibration qui secoue littéralement le pollen de l`étamine de la fleur et sur le pistil.

Articles connexes