Comment se débarrasser de tous les xylocopa

<span class="content lead">

les abeilles charpentières peuvent causer des dommages aux surfaces en bois dans et autour de votre maison. Bien que les abeilles charpentières ressemblent bourdons, les abeilles charpentières ne piquent pas autant. abeilles charpentières mâles ne sont même pas dards. abeilles charpentières femmes mâchent des trous dans le bois et pondent leurs œufs à l`intérieur. Lorsque l`éclosion des oeufs, les larves détruisent aussi plus de bois. xylocopa constituent une menace pour les maisons et autres structures parce qu`ils affaiblissent l`intégrité des structures en bois et plus la valeur de la maison.

Comment se débarrasser de tous les xylocopa
Étape 1

Vidéo: Abeille Charpentière slow-motion

Vide petites colonies d`abeilles charpentières directement du nid. De nouvelles colonies ont environ 20 abeilles charpentières, en plus de la reine. Vous pourriez avoir besoin d`agiter ou de provoquer la colonie pour encourager toutes les abeilles à quitter le nid.

Étape 2

Vidéo: nids de bourdon terrestre (bombus terrestris)



Pulvériser un insecticide destiné aux abeilles autour des nids pour se débarrasser des abeilles charpentières mâles. Dépoussiérer les trous avec un autre insecticide qui seront les abeilles charpentières de revêtement en laissant les trous. La poussière d`insecticide est absorbé par les abeilles et les tuer et après qu`ils ont quitté le nid.

Étape 3

Vidéo: Extermination Abeilles

Bloquer tous les trous existants avec du mastic, le mastic ou la pâte à bois pour piéger les abeilles charpentières intérieur. abeilles charpentières ne tentent pas de tunnel de trous de remplissage de sorte dans les nids empêche les abeilles charpentières de se reproduire. Pulvériser la zone avec un spray tueur d`abeille.

Étape 4

Remplissez tous les autres fissures ou parties endommagées du bois pour empêcher l`accès facile pour les futures abeilles charpentières. Appliquer une couche de vernis ou de peinture sur des surfaces en bois pour décourager les abeilles charpentières de retourner dans leur site de ponte.

Articles connexes