Teintures d`extérieur qui contiennent Carpenter Bee Répulsif

<p>xylocopa vivent aux États-Unis et, bien qu`il existe différentes espèces, ressemblent le plus à bourdons. Ils sont nuisances parce qu`ils portaient dans le bois pour faire une maison. Ils causent des dommages à tout bois sur votre propriété, mais une cible préférée est votre maison. Ils font des trous dans les avant-toits, surplombs en bois et des garnitures, des planches de rive, ponts, poteaux de clôture et des arbres. Ces trous sont agrandies encore plus par les piverts qui cherchent leur nourriture préférée - les larves d`abeilles de charpentier. Il y a plusieurs additifs tache qui peuvent dissuader temporairement les abeilles charpentières. Ils ne sont pas infaillibles et, pour les meilleurs résultats, ils devraient être réappliqués chaque année.

Carpenter Habitudes Bee

  • xylocopa rampent entre les fissures dans le revêtement et la toiture, où ils portaient des trous d`environ 1/2 pouce de large et 1 ou 2 pouces de long. Cela devient une chambre où la femelle pond des œufs, laisse une boule alimentaire de pollen et scelle la chambre. Ce système de chambres, contenant des oeufs, peut se prolonger au moins 2 pieds à travers le bois, parallèlement au grain. Les larves éclosent en fin d`été et les adultes passent les mois froids dans leurs tunnels nid. Au printemps, ils émergent, mon pote et commencent fouisseurs et pondre plus d`œufs.

    taches extérieures avec certains additifs chimiques peuvent dissuader les abeilles charpentières.
    taches extérieures avec certains additifs chimiques peuvent dissuader les abeilles charpentières.

Peinture ou le revêtement



  • xylocopa aiment les bois tendres comme le pin, le cèdre, le séquoia et le sapin Douglas. Le bois traité est moins attrayant, et ils ne bois peint pas comme. Les peintures de polyuréthane sont les meilleurs Défense- une maison doit être peint régulièrement, car le bois exposé peut apporter sur une attaque d`abeille pleine. Certains propriétaires, portés par les abeilles charpentières tenaces, optent pour l`aluminium, le vinyle, l`asphalte ou le revêtement non ligneux pour se débarrasser des insectes nuisibles.

NBS-30 taches et peinture additif

  • NBS-30 et dissuade les abeilles repousse des surfaces en bois pendant environ deux ans. Il est ajouté à la peinture et aux taches et empêche les insectes lorsqu`ils sont mélangés avec de l`eau et vaporisée sur le contrôle temporaire. Répéter dans 30 à 60 jours. Il peut être mélangé avec des peintures extérieures huile commerciale ou à base d`eau. Ce produit à base de citronnelle doit être appliqué de nouveau à un journal à la maison à chaque fois qu`il est taché, et doit toujours être dans l`application finale. Utilisez 1 litre par seau de 5 gallons de finition journal. NBS-30 fonctionne mieux avec des produits journaux à base d`huile, et peut provoquer des irrégularités de surface en combinaison avec à base d`eau, des taches claires de journaux.

Bug Juice

  • Bug Juice est un additif de peinture conçu pour tuer la plupart insectes volants et rampants qui se posent sur les surfaces traitées. Il est un insecticide à base deltamethryn qui se mélange bien avec des taches à base d`eau. Quand les abeilles charpentières marcher sur les surfaces traitées, le produit chimique obtient sur les jambes et les tue en une à trois heures. Si la maison se couvre de poussière, la saleté ou le pollen, l`insecticide est inefficace parce que les abeilles doivent être en contact direct avec les produits chimiques.

BeeGone et Outlast Q8 Log huile

  • BeeGone, un insecticide de contact, est efficace comme traitement localisé pulvérisé sur des abeilles charpentières. Cet insecticide à base de pyrèthre doit être appliquée partout où il y a une activité d`abeille de charpentier. Il tue les abeilles sur place et doit être répétée chaque mois pendant la saison des abeilles. Outlast Q8 Log huile, un extérieur, un conservateur de journal d`huile, dissuade les moisissures, les termites et les coléoptères de poste de poudre, et inhibe les insectes d`emboîtement. Il contient du cuivre 8, toxique pour les insectes xylophages, mais n`a pas beaucoup d`effet sur les abeilles charpentières qui portait à travers le bois plutôt que de manger.

Articles connexes