Carpenter Bee Poison

<p>Nommé pour leur capacité à creuser des tunnels dans le bois, les abeilles charpentières sont similaires à la fois la forme et la taille de bourdons. Contrairement à bourdons, cependant, les abeilles charpentières ont un abdomen noir brillant, sans poils. les abeilles charpentières sont généralement inoffensifs, comme les abeilles mâles ont pas dards et les femmes ont tendance à être assez difficile à provoquer. Ils sont aussi efficaces pollinisateurs d`un assortiment de cultures, des baies et des plantes à fleurs. Avec tunnel vaste et répété, cependant, les abeilles charpentières peuvent causer des dommages structurels importants. Il existe une variété d`options de pesticides à choisir lorsqu`ils traitent avec les abeilles charpentières.

Comment choisir votre poison



  • Si vous cherchez simplement à tuer quelques abeilles charpentières qui sont en train de poser une nuisance en vol stationnaire autour de l`avant-toit de votre maison ou rampe d`un porche, une guêpe commune et tueur frelon offre effectivement une solution à court terme. Ces aérosols, disponibles presque partout, vont frapper les abeilles charpentières de l`air et de les tuer rapidement. Une solution à long terme pour les abeilles charpentières exige un plus grand investissement en temps et en argent. Recherchez les pesticides qui contiennent deltaméthrine, bifenthrine, perméthrine, carbaryl, tétraméthrine ou lambda-cyhalothrine. Les produits contenant l`insecticide cyperméthrine sont également efficaces contre les abeilles charpentières. Ces produits chimiques ne sont pas toujours disponibles dans chaque état. Il est donc important que vous vérifiez d`abord les règlements de votre état concernant l`utilisation des pesticides.

Application du poison

  • L`utilisation d`un insecticide qui coïncide avec les tunnels colmatage des abeilles charpentières fournit des résultats les plus réussis. Le traitement initial devrait débuter au printemps, avant que les abeilles charpentières deviennent actifs. La pulvérisation du bois avec les insecticides mentionnés ci-dessus est efficace, mais seulement pour une courte période de temps. Le poison devra réappliquer toutes les quelques semaines pour empêcher les abeilles de forage. L`une des meilleures méthodes de traitement pour les abeilles charpentières consiste à appliquer une poussière, contenant à nouveau l`un des insecticides précédemment noté, directement dans le tunnel. Cela permettra au poison de venir en contact avec l`abeille et lui permettre de se propager à travers les tunnels, affectant toutes les larves qui peuvent exister au sein. Vous pouvez traiter les tunnels au printemps ainsi que fin de l`automne, afin de tuer les abeilles qui peuvent utiliser les tunnels pendant l`hiver. Après avoir épousseté les tunnels, boucher les trous avec du papier d`aluminium ou du mastic. Si la charge est sans problème, il existe des kits d`abeilles charpentières sur le marché qui fournissent l`insecticide, un applicateur de poussière et des bouchons.

Vidéo: Security Guard bees - carpenter bees (see description)

Vidéo: Carpenter Bee Dust Application

Vidéo: Carpenter Bee Stinger

Vidéo: Assisting Alfred the Carpenter Bee

Articles connexes