10 Faits sur Carpenter abeilles

<p>xylocopa, qui appartiennent au genre Xylocopa, ont obtenu leur nom commun en raison de leur habitude de creuser dans les surfaces de bois pour faire leurs nids. Cela signifie qu`ils peuvent être un problème important pour les propriétaires que leurs nids causent des dommages cosmétiques, en particulier si elles construisent un nid dans l`année même lieu après année. xylocopa ne sont pas particulièrement agressif, mais les piqûres ne sont pas hors de question.

Apparence

  • 1) les abeilles charpentières sont comprises entre 3/4 et 1 pouce de long, ce qui est une taille importante pour un insecte. À titre de comparaison, qui est à peu près la distance de l`extrémité de l`ongle du pouce à votre première phalange.

    2) Le thorax d`abeille Carpenter est à poil, alors que la partie inférieure de l`abdomen est nu et brillant.

    3) menuisiers femmes ont la tête noire, tandis que les mâles ont des têtes noires avec des taches blanches.

Comportement

  • Vidéo: Abeille charpentiere

    Vidéo: Blue-black carpenter bee / Abeille Charpentière / Xylocopa violacea



    4) les abeilles charpentières mâles peuvent être agressifs comme ils essaient de défendre leur nid, mais est juste un spectacle - en réalité, seules les femelles ont des dards.

    5) xylocopa mise en veille prolongée pendant l`hiver dans leurs nids et émergent généralement au début du printemps (fin mars à la mi-Avril, en fonction du climat de la région).

    6) Les abeilles charpentières ne forment pas des colonies ou des ruches comme les abeilles. Au contraire, les femelles construisent des nids individuels où ils pondent des œufs. Les mâles ne vivent assez longtemps pas besoin de nids.

Nesting

  • 7) Les abeilles charpentières construisent généralement leur nid sur les surfaces de bois tendre non peintes. Ces nids peuvent endommager cosmétiquement une surface en bois, mais ils ne nuisent pas à une structure, comme ils ne sont pas assez grand.

    8) Les femelles construisent des nids pour pondre leurs œufs, mais ils préfèrent utiliser de vieux nids plutôt que de faire de nouvelles. En effet, le processus de construction d`un nid en bois est beaucoup de temps et de main-d`œuvre.

    9) Les femelles construisent des nids en mordant à droite dans le bois, le contre-courant. Ces nids se tourneront après un pouce ou pour faire un tunnel.

    10) Les femelles pondent leurs œufs dans les nids, puis meurent. Les enfants sont généralement nés en Août ou si, mais ne laissent pas faire plus de recueillir le pollen jusqu`au printemps suivant.

Articles connexes