Comment identifier les Wasps et les abeilles dans le Michigan

<

Contenu

span>

En termes de classification taxonomique, les abeilles et les guêpes sont en relation en ce sens qu`ils appartiennent tous au même ordre, mais ils appartiennent à des familles différentes, et ils se distinguent par leur apparence et le comportement. Toutefois, étant donné qu`ils sont tous les volants, les insectes piqueurs qui construisent des nids dans lesquels ils pondent leurs œufs et leurs larves arrière comme grub, certains jardiniers peuvent avoir du mal à distinguer entre les espèces.

En général, les abeilles se nourrissent de nectar et de pollen, et leurs corps sont généralement poilu. Guêpes proie à d`autres insectes, et leurs corps sont généralement moins poilue. Les deux guêpes et les abeilles peuvent être des espèces sociales, qui vivent dans les colonies avec une seule reine fertile, ou des espèces solitaires, qui construisent des nids individuels et ne vivent pas dans des groupes organisés.

espèces abeilles

espèces d`abeilles communes dans le Michigan comprennent les abeilles domestiques et les bourdons. Sur les deux types, abeilles domestiques sont plus petites, avec une longueur de corps de 1/2 à 3/4 pouces, et leurs abdomens sont habituellement marqués avec des bandes noires, marrons ou rouges. bourdons sont beaucoup plus grandes, entre 1 et 1 1/2 pouces de long, et très poilu, avec des marques noires et jaunes sur leurs abdomens. Les deux espèces sont sociales et vivent dans des abeilles domestiques colonies- construisent des nids dans les espaces creux dans les arbres et les structures et les bourdons construisent leurs nids dans le sol, souvent dans des terriers d`animaux abandonnés.



espèces d`abeilles solitaires trouvés dans le Michigan comprennent les abeilles charpentières et les abeilles minières. xylocopa sont grandes et ressemblent beaucoup bourdons charpentier sont moins poilu d`abeille, cependant, et leurs abdomens sont souvent brillant et noir solide en couleur. abeilles minières sont plus petits, et leurs abdomens aplanie sont brun foncé ou noir. xylocopa nid en bois, creuser des tunnels dans avec leurs mâchoires, et souvent construire des nids dans les avant-toits des bâtiments. abeilles nichent les mines dans le sol dans les tunnels qu`ils creusent eux-mêmes.

espèces Wasp

espèces de guêpe sociale dans le Michigan comprennent la poliste commune et la guepe aérienne. guêpes papier sont d`environ un pouce de long, avec abdomens- mince ils construisent leurs nids papyracées dans les zones élevées, comme dans la cime des arbres ou sous les avant-toits des bâtiments. Vestes jaunes sont un peu plus petites, avec des abdomens plus larges qui sont généralement marquées avec des bandes jaunes et noires brillantes. Yellowjackets construisent leurs nids dans des espaces creux, tels que les terriers d`animaux abandonnés ou à l`intérieur des murs des bâtiments.

espèces de guêpes solitaires dans le Michigan comprennent barbouilleurs boue et tueurs de cigale. barbouilleurs boue sont grandes guêpes avec un segment extrêmement mince entre le thorax et abdomen- ils sont souvent noirs, mais ils peuvent aussi avoir un éclat irisé. tueur Cicada Les guêpes sont très grandes, entre 1 et 1 1/2 pouces de long et ont des marques noires et jaunes sur leurs abdomens.

picotement Danger

La plupart des abeilles et les guêpes sont capables de picotement, mais la plupart des espèces ne sont pas agressifs et ne piquent à moins qu`ils ne manipulés ou autrement directement menacés. Certaines espèces, cependant, piquent dans la défense de leurs nids, et lorsque les nids sont des zones à proximité où les gens sont actifs, leur attitude défensive peut être un problème. Bien que les piqûres de guêpes et abeilles sont douloureuses, elles ne posent pas habituellement un mena- grave pour la santé toutefois, les personnes qui sont allergiques au venin des insectes peuvent avoir un réaction potentiellement mortelle à une piqûre.

Avantages et gestion

Les abeilles sont très efficaces pollinisateurs des plantes et ils jouent un rôle essentiel dans l`écosystème du jardin. Parce que leurs avantages potentiels l`emportent généralement sur les risques de leur présence, les abeilles doivent généralement être laissés seuls à moins que leurs nids sont dans des endroits peu pratiques ou qu`ils présentent un danger pour les jardiniers allergiques.

Guêpes ne sont généralement pas des pollinisateurs productifs, mais leur présence dans le jardin peut encore être bénéfique, car ils sont souvent proies sur les insectes nuisibles. Certaines espèces, comme Yellowjackets, peuvent être agressifs, cependant, et ils peuvent être problématiques si elles nichent à proximité des zones habitées.

Une mauvaise élimination des nids de guêpes ou abeilles ou traitement des nids avec des insecticides chimiques peut déclencher une réaction de défense potentiellement dangereux des insectes, de sorte que la mesure de contrôle sont mieux prises par qualifiés techniciens de lutte antiparasitaire.

Articles connexes