Les insectes volants qui Burrow dans le sol

<

Contenu

span>

En se promenant dans votre cour ou le jardinage, vous avez peut-être remarqué les insectes volants vont dans le sol ou vu des monticules de terre autour des trous dans la terre. Plusieurs types d`insectes volants font leurs maisons dans le sol, en particulier de nombreuses espèces dans l`ordre hyménoptères, qui comprend les abeilles, les guêpes et les fourmis.

Les abeilles solitaires

De nombreuses espèces d`abeilles, les guêpes et les frelons sont d`ordre social, ce qui signifie qu`ils ont des structures familiales complexes et les familles vivent ensemble. De nombreuses espèces solitaires ou ceux qui vivent seuls sont également fréquents.

abeilles Digger, aussi appelées abeilles minières, sont des insectes solitaires qui créent de petits terriers dans le sol. Dans de nombreux cas, plusieurs abeilles Digger reine creuser leurs terriers rapprochés. De nombreuses abeilles fouisseuses ne peuvent pas piquer, et d`autres le font rarement. Ces abeilles sont importantes pollinators- pollinisent comme ils recueillent le pollen et le nectar de leurs jeunes.



abeilles fouisseuses ont tendance à être de taille beaucoup plus petite abeille domestique ou et varient considérablement en apparence. Certaines espèces ont des rayures et d`autres sont en vert métallique, selon Université du Maryland Extension.

Vous pouvez être alarmés à la vue des nombreuses abeilles fouisseuses en vol stationnaire autour d`un petit, mais leur présence n`est pas une cause de la peur. Ces abeilles préfèrent généralement des zones sans herbe, qu`elle soit causée par la sécheresse ou à l`ombre. Si leur présence est trop à gérer, essayez de diluer la région, la pose du paillis ou de l`herbe de gazon tolérant à l`ombre plantation pour dissuader les abeilles qui y nichent.

sol guêpes

Comme les abeilles fouisseuses, les guêpes nichant au sol sont aussi solitaires et préfèrent faire leurs nids dans le sol. Plusieurs types de guêpes qui nichent au sol habitent dans des zones différentes. Ils comprennent tueur cigale, scoliid et guêpes d`araignée. Tenez compte de ces guêpes bénéfiques parce que la plupart rarement piquent, et toutes les proies sur d`autres arthropodes dans les pelouses.

Cicada Tueur Guêpes

UNE tueur cigale peut atteindre plus de 1 1/2 pouces de long et a un abdomen noir avec des bandes jaunes orangées ou rougeâtres et marquages. Les femelle creuse des terriers jusqu`à 4 pieds de profondeur avec de nombreux terminaux de branchement. Cette guêpe creuse habituellement dans un sol meuble, y compris le sable de jeu et des jardins potagers labourées.

Comme son nom commun l`indique, le tueur de chasse exclusivement cigale cigales. La femelle paralyse une cigale et enfourne dans une cellule souterraine couvaison pour alimenter un tueur jeune cigale au stade larvaire du développement.

Vidéo: IMPRESIONANTE

Articles connexes