Les parties d`une fleur sur l`intérieur et l`extérieur

<

Contenu

p>Les fleurs offrent une grande diversité de la structure et la couleur, mais toutes leurs parties, à l`intérieur et à l`extérieur, sont adaptés à la pollinisation - le transfert de pollen d`une plante à une autre - qui est nécessaire pour une plante à fleurs pour se reproduire. En tant que tel, bien que les fleurs peuvent sembler différentes, beaucoup d`entre eux ont essentiellement la même structure de base.

Sépales et les pétales



  • Sépales sont verts, des structures semblables à vie trouvés à l`extérieur d`une fleur. Leur but est de protéger les pétales et les parties internes d`une fleur, surtout quand il est dans le bourgeon, et peut déposer quand une fleur se. Une fois une fleur se, les pétales protègent également les parties internes de reproduction, mais leur but principal est d`attirer les insectes et, dans certains cas, des oiseaux ou des animaux, que le pollen de transfert d`une plante à l`autre. Il est pour cette raison que les pétales sont de couleurs vives et parfumées. Même les insectes avec les yeux composés ont du mal à voir la lumière rouge à basse fréquence, de sorte que les fleurs rouges sont relativement rares dans le monde naturel.

étamines

  • Les mâles sont Étamines, parties productrices de pollen d`une fleur. Ils se composent d`une anthère, qui est la partie responsable de la production de pollen, au sommet d`une tige connu comme un filament, et sont généralement disposés en cercle autour des parties femelles de la plante, à l`intérieur des pétales. Le pollen est constitué de grains microscopiques, souvent jaune, qui sont résistants à la dégradation chimique et de la décomposition des centaines, des milliers, voire des millions d`années. Certaines fleurs produisent un doux liquide riche en sucre appelé nectar, qui est sécrétée par de petits dépôts, appelés nectars, à la base des étamines, et qui sert de récompense pour un pollinisateur.

carpelles

  • Carpelles sont les parties femelles d`une fleur, composé d`un stigmate relié à un ovaire, qui contient les cellules d`oeufs femelles, ou ovules-par une tige, connu sous le nom d`un style. Le stigmate est recouvert d`une substance collante à laquelle des grains de pollen adhèrent si elle est effectuée à la fleur d`un pollinisateur. L`ovaire protège les ovules et, après la fécondation de la fleur par un pollinisateur visite, devient une partie du fruit. L`un, se trouvent deux carpelles ou plus au centre d`une fleur. Carpelles peuvent être différentes formes et peuvent être diversement décrit comme ronde, si leurs deux moitiés sont presque circulaire, cordées, se sont en forme de coeur les deux moitiés, ou mucroné, si elles arrivent à un point pointu.

Articles connexes