Pièces d`une fleur de Lotus

<

Contenu

p>La fleur de lotus a longtemps été un symbole important dans la tradition bouddhiste, ce qui signifie des progrès de l`âme, la pureté et la beauté. Les fleurs de lotus sont très complexes, fleurs aquatiques qui poussent à partir de rhizomes sous l`eau.

Identification

  • La fleur de lotus est disponible en plusieurs couleurs, du blanc au rose et jaune. Le bourgeon de fleur émerge de l`eau à l`extrémité du rhizome, couverte d`abord avec des feuilles vertes, imperméables à l`eau. Lorsque les fleurs de fleurs, ces feuilles ouvrent.

Fonction

  • Une fois que la fleur est ouverte, elle respire à travers les stomates se trouve sur les côtés supérieurs de ses feuilles. La plupart des plantes produisent des stomates sur la face inférieure de leurs feuilles, mais le lotus les produit du côté exposé à l`air.

les pièces

  • Comme toutes les fleurs, le lotus contient stigmas au milieu, les parties de l`organe reproducteur féminin connu sous le nom pistil. Près de la base des pétales sont les étamine, les mâles, les organes producteurs de pollen. Les filaments contiennent étamines nappées de anthères en forme de sac, prêt pour les insectes et le vent pour les disperser.

Articles connexes