Signification spirituelle Derrière Fleurs

<

Contenu

p>Pendant des siècles, des fleurs ont été utilisées pour représenter différentes significations. Une rose rouge signifie souvent l`amour, tandis qu`un carnation rose signifie admiration. Les religions du monde utilisent des fleurs pour représenter une grande variété de croyances spirituelles.

Lis

  • Le lys est couramment utilisé dans le symbolisme chrétien. Dans son primaire au symbolisme catholique, le Journal catholique de Boston affirme que le lys est un symbole de la chasteté, l`innocence et la pureté. En images des événements bibliques tels que l`annonciation, la Vierge Marie est montrée tenant une fleur de lys. Lis sont également associés à Pâques, le jour des chrétiens croient que Jésus est ressuscité des morts.

Rose

  • La Luther Rose est le sceau de Martin Luther, le premier chrétien protestant. Selon l`Eglise évangélique luthérienne d`Amérique, il a incorporé une rose blanche dans son sceau « pour montrer que la foi fait la joie, la consolation et la paix. La rose est blanche, pas rouge, parce que le blanc est la couleur idéale de tous les anges et esprits bienheureux. "

Lotus

  • Pour les bouddhistes Zen, le lotus représente le modèle de croissance de l`âme. ReligionFacts.com explique que les racines d`un lotus sont dans la boue de materialism- sa tige atteint à travers les eaux d`expérience, et sa fleur repose sur le dessus de l`eau sous le soleil de l`illumination.

Articles connexes