Identification Plum Tree

<span class="content lead">

Lorsque les fruits est visible sur l`arbre, il est simple d`identifier un prunier. En l`absence de fruits, il est pas si simple. Un coup d`oeil, d`autres arbres fruitiers peuvent très similaires et la seule façon de les différencier est par des différences subtiles. Cerise et pommetiers frappent le plus de ressemblance avec les prunes en sachant un peu les aidera dans le processus d`identification.

pruniers poussent dans un verger ensoleillé.

Il existe deux types distincts de pruniers. prunes fructifications portent les fruits comestibles que vous trouverez à l`épicerie. Les pruniers non-fructification ou d`ornement sont appelés prunes en fleurs. Le type de floraison peut se développer de petits fruits comestibles dur, mais il est seulement d`intérêt pour les oiseaux. prunes à fleurs ont été élevés pour leur feuillage coloré et fleurs attrayantes. La plupart des prunes fructifères ont une couronne arrondie commune et sont un arbre de taille moyenne. Les variétés de prune de floraison peuvent venir en pleurs, horizontalement ramifiés et des formes naines.

fleurs de prune rose fleurissent sur un prunier de floraison.

Vidéo: Fruit buds on Blue Tit plum tree: How to identify?



feuilles de prune sont de forme oblongue avec une extrémité pointue. Les feuilles sont entourées de dentelure similaire à ce qui se trouve sur un couteau. prunes d`espèces ont des feuilles vertes, mais la plupart des variétés hybrides auront rouge à feuilles pourpres. Les prunes violettes sont à feuilles le type d`ornement qui portent leur couleur feuille fond tout au long de la saison. Les feuilles colorées sont les plus fortes raisons de planter une prune de floraison. Certains des plus populaires sont sombres prunes feuillues variations de cerasifera Prunus. Les variétés communes sont Thundercloud, Pissardi et Newport.

Un gros plan de prunes violettes et les feuilles de prune verte.

Il existe deux types de prunes comestibles. La variété européenne est la plus répandue dans les régions tempérées météorologiques. Comme beaucoup d`arbres fruitiers, cette prune est très robuste et a besoin d`une période de froid de l`hiver aux fruits bien. Ce groupe comprend le pruneau italien Plum et la Damson Plum. L`autre type de fructification est la prune japonaise. Des exemples de prunes japonaises sont les variétés Santa Rosa et Satsuma. Prunes peut être jaune, rouge ou violet et le fruit est disponible en différentes tailles de 1 pouce à environ 5 pouces. prunes européennes mûrissent tard dans la saison et les prunes japonaises sont plus tôt.

Un bol de prunes européennes sur une table en plein air.

écorce de prune a tendance à être sombre, lisse et peu impressionnant. Vieux pruniers auront un peu plus rude écorce, mais rien d`assez d`ornement parler. C`est une façon de dire une prune d`une cerise ou pommetier. écorce de cerise a évidentes lenticelles horizontales ou des lignes sur l`écorce qui vont autour du tronc. Pommettes une écorce plaqué or qui ressemble à des carrés rugueux et le tronc.

Un gros plan de l`écorce de fleur de cerisier.

Vidéo: Black Knot on Cherries and Plums - James Blake

prunes fructifères sont dans la famille des rosacées, qui ont cinq simples fleurs petaled. Les prunes d`ornement sont élevés pour avoir simples ou doubles fleurs blanches ou roses. La floraison Prunes sont souvent choisis pour leurs fleurs fiables et brillante résistance aux maladies. La double floraison Plum, Prunus triloba est un bon exemple. Cette prune est un arbuste multicaule pas plus grand que 12 pieds à maturité. Lorsqu`ils sont en fleurs, Prunus triloba sera entièrement recouvert de fleurs doubles rose.

Un gros plan d`une branche de prunus triloba.

Vidéo: Wild plum trees in bloom

Au moment de choisir des arbres pour leurs fruits, les raisons sont évidentes - les gens les recherchent pour le goût, la fiabilité et la robustesse. Lors du choix entre les prunes d`ornement, les crabes et les cerises, il y a quelques différences à noter. cerises floraison sont très populaires avec les la plupart des variétés disponibles, mais ils sont les plus vulnérables aux maladies. Trop d`eau est le problème afin d`éviter les cerises plantation dans les zones irriguées. Prunes ont seulement une mauvaise habitude - ils ont tendance à le meunier, afin de les planter dans les zones de gazon où la tondeuse peut les contrôler. Pommetiers ont pas de problèmes culturels mais produisent plus de fruits, ce qui peut être attrayant, mais peut créer plus de nettoyage. Prunes, avec leurs variétés limitées, sont probablement les plus insouciants des trois arbres.

Deux personnes choisissent les prunes dans un verger.
Articles connexes