Mon prunier A Sap Dripping des directions générales

<p>Les pruniers ont un double objectif dans le PAYSAGE ils sont cultivés les arbres comme ornement pour leurs fleurs de printemps et le feuillage pourpre rougeâtre, et aussi pour leurs fruits frais. Les arbres ont une hauteur mature de 15 à 20 pieds avec une répartition égale et une couronne en position verticale, arrondie. La présence de la sève dégoulinant des branches indique la présence de parasites sur les pruniers.

type d`organisme nuisible

  • Les pruniers sont sensibles à une variété de pucerons, y compris le puceron prune leafcurl, puceron du houblon, puceron prune rouillé, puceron farineux du prunier et le puceron chardon. En plus des pruniers, les parasites sont également susceptibles d`infester d`abricot, de cerise et de pêchers. Le puceron farineux du prunier n`infestent pas variétés de prune hybride japonais.

La description



  • Pucerons sont petites, corps mou, les parasites de forme ovale qui se produisent dans des couleurs différentes, en fonction de la variété. Ils peuvent être ailés ou aptères. Le puceron du houblon est clair au vert foncé, et la femelle a des ailes. pucerons de prune Leafcurl sont vert foncé au rouge en couleur et leurs nymphes sont vert clair. Le puceron de prune rouillée est brun au violet foncé et a des rayures blanches sur les jambes. Le puceron farineux du prunier a une couleur bleu-vert pâle, avec un revêtement en poudre sur le corps. Le puceron chardon a des marques noires sur son corps vert brillant.

Dommage

  • Vidéo: Part 4 - Howards End Audiobook by E. M. Forster (Chs 22-29)

    Vidéo: Part 3 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 19-28)

    Les femelles pondent leurs œufs dans les crevasses de l`écorce et les œufs éclosent juste avant le débourrement au printemps. Pucerons ont longtemps sucer la bouche qu`ils utilisent pour aspirer la sève des plantes des zones tendres comme le feuillage, les bourgeons et les rameaux. Les parasites se trouvent en grand nombre sur le feuillage dessous. Comme les insectes se nourrissent, ils produisent d`importantes quantités de miellat. Ceci est la sève qui coulait de l`seen arbre. La sève couvre le feuillage et les fruits et favorise la croissance de la fumagine, un champignon noir, sur les zones infestées. dommages Puceron conduit à feuillage et pousses déformées, endommagées et jaunissement.

Contrôle

  • Introduire des prédateurs de pucerons naturels dans les arbres pour lutter contre les ravageurs. Ceux-ci comprennent mouche syrphe, les guêpes parasites, coccinelle et chrysopes. Tailler et détruire les zones infestées dans le cas d`infestation légère. Évitez l`utilisation excessive d`engrais azotés, car cela rend plus sujettes à des arbres infestation. options de contrôle des produits chimiques comprennent l`utilisation de pesticides contenant de l`acéphate, malathion ou perméthrine.

Articles connexes