Comment cultiver Abricots

Un abricot est un petit fruit jaune orangé cultivé à partir d`un arbre d`abricot. Un abricotier est de taille moyenne avec un grand auvent. Manger des abricots directement à partir de l`arbre, les sécher ou les conserver dans des confitures ou gelées. Les abricotiers sont faciles à cultiver et à entretenir.

  • Trouvez un endroit pour planter votre arbre. Les abricotiers sont considérés comme un arbre subtropical, ce qui signifie qu`il résiste à des températures de -30 degrés à plus de 100 degrés et reste encore en bonne santé. Le temps froid tue les fleurs de l`abricotier, mais l`arbre reste en bonne santé et l`année suivante prospère.



  • Creusez le trou carré de 1 pied pour maintenir la base de l`arbre d`abricot. Retirer l`arbre du sac de toile de jute contenant ou. Placez l`arbre dans le trou et remplir les côtés avec le sol.

  • Verser une quantité généreuse d`eau sur le sol et les racines. Plus le sol peut être nécessaire d`ajouter après l`eau imbibe dans.

  • Maintenir un abricotier sain par la taille de l`arbre chaque hiver ou au printemps avant qu`il ne commence à produire une nouvelle croissance. Pour élaguer un abricotier correctement, enlever les branches malsaines et des membres, puis minces sur des zones broussailleuses ou épais dans les feuilles.

  • Nourrir l`abricotier avec de la nourriture des plantes d`arbres fruitiers tous les un à deux mois. Féconder l`arbre avec de l`engrais d`arbres fruitiers ou de compost.

  • Cultiver plus abricotiers. Couper les branches saines et placez-les dans de l`eau pour leur permettre de racine. Le meilleur moment de l`année pour couper l`arbre d`abricot pour la culture est à la fin du printemps.

Articles connexes