Quand planter un arbre orange

<

Contenu

p>Orangers, comme avec tout autre arbre fruitier, doivent être semées ou repiquées au cours d`une période de l`année et la saison susceptibles de causer un minimum de stress aux racines, feuillage et fleurs. Comme les orangers se développent dans les régions tempérées aux climats subtropicaux, cela se traduit souvent en début du printemps ou début de l`automne, en évitant la chaleur de l`été et les températures relativement froides de l`hiver.

Les semis de printemps



  • Planter des arbres ou transplantation orange dans le début à la mi-printemps avant la floraison, après toute la menace de gel est passé et les températures quotidiennes sont supérieures à 50 degrés F. Choisissez un sol riche, bien drainé et un endroit ensoleillé, de préférence avec une exposition sud. Que ce soit directement planté dans le sol ou dans un conteneur, choisissez une zone avec protection contre les gelées et les vents froids, tels que l`exposition sud d`un bâtiment ou d`autres micro-climat protégé et doux. L`eau dans le nouveau puits d`arbre et ne permettent pas au sol de sécher, mais ne pas l`eau tant que les racines se noient dans l`eau stagnante. Attendez quelques semaines à deux mois pour permettre aux racines de se mettre en place avant de se nourrir avec un engrais d`agrumes.

La plantation d`automne

  • Les orangers doivent être plantés ou transplantés à l`automne tôt après la chaleur de l`été le plus chaud est passé et les températures sont encore constamment au-dessus de 50 degrés F pendant la journée. Comme pour les semis de printemps, l`eau dans l`arbre bien, maintenir un sol humide aux racines et fertiliser avec un aliment d`agrumes de haute qualité quelques semaines après la plantation.

Articles connexes