Quand à la transplantation Orangers

<p>Orangers viennent à maturité fructifère lentement et doivent souvent être transplantés à plusieurs reprises au cours de leur période d`établissement. Orangers devraient être transplantées au printemps ou à l`automne, lorsque les conditions climatiques de soutien sont doux et est placé aucune contrainte excessive sur les arbres. Que vous intensifions l`arbre dans un pot plus grand ou transplanter dans le sol, le maintien de l`humidité dans la motte de racines, ce qui minimise les perturbations des racines et de fournir un sol riche sont les clés de succès de la transplantation.

Période de l`année

  • Vidéo: COMMENT BIEN REMPOTER UN CITRONNIER

    Vidéo: Comment déplacer un arbre ?

    Vidéo: Comment et quand tailler un citronnier, oranger, clémentinier ou mandarinier ?



    Le meilleur moment de l`année pour transplanter les orangers est le moment où ils seront sous le moins de stress environnemental. Pour la plupart des climats, cela se traduit par transplanter au printemps et au début de l`automne transplanter, en sautant les conditions de chaleur et de séchage présents pendant l`été et les conditions plus fraîches en hiver, même dans les climats tempérés.

Maintaing un rootball et Moist Intact

  • Deux clés pour transplanter avec succès est excavé avec soin aussi de la motte de racines possible avec le sol attaché et en gardant cette unité toute humide. Si le temps entre les travaux d`excavation et de replantation est plus long que quelques minutes ou heures, envelopper la balle racine dans la toile de jute et le mouiller à fond vers le bas est la meilleure option pour assurer une période d`attente en toute sécurité.

Le sol de transplantation

  • Vidéo: Transplanter un arbre mal placé

    Orangers doivent être transplantés en riches, l`humus et bien drainé qui est bien labouré et lâche de sorte que les racines peuvent facilement pénétrer dans le nouveau sol. La zone du sol préparé doit être au moins deux fois le diamètre et une fois et demie de profondeur à la motte untrimmed. Si votre arbre est presque la maturité, sélectionnez un emplacement qui peut soutenir l`arbre à sa pleine grandeur d`environ 10 pieds de haut et 8 pieds de largeur. Transplanter des arbres matures n`est pas recommandée car elle pourrait causer un traumatisme qui perturberait la santé du cycle de fructification et système racinaire. Appliquer un engrais à libération lente dans le sol humide avant la plantation, l`eau du puits d`arbre nouvellement transplantés et sur une base cohérente par la suite.

Articles connexes