Le meilleur moment de transplanter des arbres de chêne

<

Contenu

p>Le timing est important lorsque vous transplanter des arbres de chêne. Les chênes sont à croissance lente et lente enracinement, ce qui rend la greffe de synchronisation d`autant plus essentiel. Une fois mis en place, les arbres de chêne peuvent fournir des paysages et de l`ombre pendant de nombreuses années.

considérations



  • arbres de chêne sont difficiles à transplanter et souvent ne se développent pas après avoir été déplacé. , Plante oaks idéal comme semences ou plants sur le site où vous voulez qu`ils restent. Si vous devez transplanter les arbres établis, le faire alors que les arbres sont encore petits. Oaks développent taproots profondes qui les rendent de plus en plus difficile à transplanter à mesure qu`ils vieillissent.

Préparation

  • Taillez les racines des arbres trois à six mois avant la transplantation. Utiliser une pelle pour couper les racines de 8 à 10 pouces de profondeur et de 10 à 12 pouces de l`arbre pour chaque pouce de largeur du coffre. Cela permet de nouvelles racines commencent à pousser. Lorsque vient le temps de greffe, déterrer la motte 4 à 6 pouces en dehors de la taille d`origine pour capturer les nouvelles racines. La racine doit être un demi à deux tiers aussi profond que sa largeur.

Plage de temps

  • Toujours transplanter des arbres de chêne dans le meilleur temps printemps-est habituellement Février ou Mars, mais l`heure exacte dépend de l`endroit où vous vivez. Transplanter l`arbre alors qu`il est encore en sommeil, avant que les bourgeons commencent à se développer. Placez la motte dans un trou qui est plus assez large pour accueillir it- le trou ne doit pas être plus profond que la motte de racines.

Articles connexes