Le meilleur moment de transplanter les arbres Crabapple

<

Contenu

p>Les gens apprécient de plus en plus pommetiers pour leur affichage ostentatoire de belles fleurs et de fruits aux couleurs vives. Pommettes (Malus spp.) Préfèrent un endroit ensoleillé. Bien que les arbres pommetiers tolèrent une grande variété de types de sol, ils ont besoin d`un sol bien drainé.

Caractéristiques



  • La hauteur des arbres varient de 8 à 40 pieds. Inclut les formes suivantes "pleureur (tombantes), arrondie, épandage (horizontal), en position verticale (colonne), en forme de vase, et pyramidale", selon le site Web de l`Ohio State University Extension. Les gens utilisent parfois pommetiers comme plantes de conteneurs formés comme bonsaïs, selon le site de l`Université de la Floride. utilisations fréquentes pour pommetiers comprennent que l`aménagement paysager autour des maisons, des bâtiments publics et commerciaux, des parcs, des écoles, des rues et des routes.

considérations

  • Transplanter un arbre met l`accent sur elle. Heureusement, pommetiers ont une tolérance moyenne haute pour transplanter, selon le site Web de l`Université du Dakota du Nord. Cependant, évitez de conserver l`pommetier en sommeil pendant de longues périodes avant de les repiquer parce que aboutit souvent à arbre ne en herbe facilement.

Temps

  • La plupart des pommetiers commencent comme des arbres plantés sur le terrain dans une pépinière. Vous transplanter un arbre chaque fois que vous achetez et une plante. Cependant, un arbre à racines nues provenant d`une pépinière a environ 75 pour cent de son système racinaire intact, contre seulement environ 25 pour cent pour un arbre paysage existant creusé jusqu`à la transplantation. Le meilleur moment pour transplanter un arbre pommetier est au début du printemps après le dégel du sol et avant que les bourgeons de pommetiers, selon North Dakota State University.

Articles connexes