Moment de la récolte des pommes de crabe

<p>pommetiers (Malus spp.) créent un affichage ostentatoire dans une grande partie de l`année. Au printemps, ils explosent avec des fleurs parfumées qui couvrent les arbres pour jusqu`à deux semaines. En fin de l`été et à l`automne les feuilles changent de couleur, et ces arbres développent une abondance de petits pommetiers qui peuvent être laissés pour la faune pour profiter ou récoltés pour un usage domestique. Pour ceux qui choisissent de récolter les fruits, le moment approprié peut vous assurer que vous tirer le meilleur parti de votre pommetier.

Savoir Basics Crabapple

  • Pommetiers et les pommes sont essentiellement les mêmes la seule distinction fruitière réelle est la taille. Crabapples sont définis comme étant de 2 pouces ou moins dans les pommes diameter- sont plus grandes que 2 pouces. Pommettes se développent généralement au département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8, mais certains, comme Malus « Rescue », peut gérer les conditions dans la zone USDA 1. La plupart des pommetiers ne sont pas aussi doux que les pommes, mais plutôt avoir une tarte, la saveur acidulée que beaucoup de gens aiment. Alors qu`ils peuvent être consommés crus, les gens choisissent souvent de faire de leur jus ou de la gelée ou de les mettre en conserves ou des cornichons.

Vérifiez les graines

  • Vidéo: Maxime Debailleul donne son avis sur la Grimme Rexor 620

    Vidéo: CANDYSAN DÉGUSTATION JAPONAISE | HALLOWEEN



    Une des meilleures façons de dire si pommetiers sont mûres est de couper un peu la moitié et regarder les graines. Un pommetier mûr aura normalement graines brun foncé. Si ce n`est pas mûr, les grains seront plus légers en couleur et peuvent sembler beige, vert ou blanc. Dans quelques cas, les graines peuvent rester léger, il est donc préférable d`utiliser plus que cette seule méthode pour déterminer la maturité.

Cherchez coloration à maturité

  • Vidéo: comment pecher le crabe d`une maniere très simple

    Différentes variétés de pommetiers sont de couleurs différentes. Si vous connaissez la variété de la vôtre, vous pouvez dire quand ils sont mûrs ou presque mûrs par l`intensité de la couleur. Beaucoup, comme Malus « Camzam » Camelot sont différentes nuances de rouge, mais d`autres comme Malus « Trailman » sont marbré de vert. Les deux se développent mieux dans les zones USDA 4 à 8. Certains peuvent même être solide vert, comme Malus « Norhey, » qui se développera dans les zones USDA 1 à 8. Avec au moins 1000 variétés différentes de pommetiers à choisir, vous devrez peut-être attendre et de voir la couleur de votre pommetiers tour si vous ne savez pas quel type que vous avez.

Test de la Fermeté et la saveur

  • Pommettes doivent être récoltées lorsque la chair est ferme et croquante, mais ils devraient être facilement comestibles et pas si dur que vous devez lutter pour prendre une bouchée. Mûres pommetiers seront généralement un mélange de tarte et doux. Si elles ne sont pas encore mûrs, ils le goût amer.

Prenons le temps

  • Votre récolte sera à son meilleur si vous choisissez vos pommetiers avant qu`ils ne soient exposés à un gel dur. Selon l`Université de l`Alaska à Fairbanks Cooperative Extension, pommetiers peut tolérer des températures jusqu`à environ 27 degrés Fahrenheit, surtout quand l`arbre a encore des feuilles sur elle pour leur donner une certaine protection. Si vous allez les récolter après un gel, attendre jusqu`à ce qu`ils ne sont plus gelés avant de les manipuler pour éviter d`endommager le fruit.

Articles connexes