Le temps de l`année à la transplantation Conifères

<p>Conifères sont des arbres à feuilles persistantes reconnaissables par leur feuillage distinctement, au lieu de aciculaire les larges feuilles fréquemment observées sur d`autres arbres et arbustes. Les conifères produisent des cônes contenant des semences en trois grands groupes: le pin, le sapin et l`épinette. Les arbres ont généralement des formes uniformes et se développent dans certaines des régions les plus froides et les plus hautes latitudes. Conifères poussent mieux quand elles sont transplantées au moment recommandé de l`année.

Transplantation recommandée Temps

  • Le meilleur moment pour transplanter les conifères conteneurs cultivés ou balled et-tontine est au printemps, en été ou début de l`automne, recommande l`Université du Wisconsin Extension. Bien que le printemps et l`été sont cités comme un bon moment de la transplantation, les arbres plantés à cette époque nécessitent des soins supplémentaires. début de l`automne est le meilleur moment pour transplanter un conifère.

Plantation d`automne Avantage

  • Vidéo: Comment déplacer un arbre ?



    état dormant du conifère au cours est le meilleur pour la plantation d`automne. Étant donné que la croissance des arbres est réduite à ce moment, ce qui correspond à la capacité réduite des racines nouvellement plantés pour absorber et de l`eau à travers l`arbre translocation. Les besoins en eau réduite de l`arbre au sol ci-dessus permet aux racines de se concentrer sur l`établissement dans le sol avant que la croissance épigée actives au printemps.

Temps de semis de printemps

  • Si le conifère doit être planté au printemps, le meilleur moment est très tôt dans la saison, dès que le sol est prêt à fonctionner. En attente signifie trop tard que l`arbre commence à sortir de la dormance et commence à produire une nouvelle croissance. La nouvelle croissance augmente la demande en eau qui est difficile à fournir par les racines nouvellement transplantées.

Inconvénients de plantation d`été

  • Vidéo: Comment tailler en nuage ses conifères, buis, charmes et autres arbustes ?

    Dans le cas où il n`y a pas d`autre choix et il est impératif que le conifère transplanter pendant l`été, l`arbre nécessite un arrosage uniforme et régulière qui permet aux racines d`établir et de prospérer. Portez une attention particulière à la sélection de spécimens sains pour la transplantation d`été. Les arbres sains gèrent mieux le stress des temps d`été chaud et sec.

Articles connexes