Le meilleur moment de transplanter Crape myrtes

<p>Originaire des régions chaudes de l`Asie du Sud, myrtes (crape Lagerstroemia spp.) Entrés dans l`Amérique du Nord dans les colonies britanniques du sud vers 1750. Aujourd`hui, myrtes sont un arbuste crape par excellence ou les espèces d`arbres dans le Sud. résistant à l`hiver dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 10, ces plantes à feuilles caduques poussent bien dans le sud-américain, sud-ouest et le long des zones douces d`hiver de la côte du Pacifique.

Cadre transplanter temps

  • Le meilleur moment pour creuser un myrte crape du paysage et la transplantation, il est de l`automne au début du printemps lorsque la plante est en sommeil. Depuis myrtes crape se développent dans les latitudes sud aux États-Unis, les hivers sont généralement doux, mais froid et ne comportent pas de sol gelé. La plantation en Octobre ou jusqu`à Décembre est idéal, car le sol est encore chaud et moist- les racines peuvent ensuite créer et se développer pendant plusieurs mois avant le printemps se réchauffe et la croissance de nouvelles feuilles apparaît. Myrtes Crape soulevées dans des conteneurs peuvent être plantés toute l`année car il y a un minimum de perturbations et la perte de racines après avoir fait glisser la plante de son pot de pépinière. Si l`automne ou la plantation d`hiver n`est pas possible, très tôt au printemps - Mars - est la meilleure option.

Procédure



  • Le plus jeune ou moins la plante myrte de crêpe, plus il est facile de creuser, localiser et transplanter avec succès. Creusez aussi grande d`une motte physiquement possible. Vous voulez conserver autant de racines et le sol intact, mais la balle racine ne peut pas être si grand et lourd qu`il inhibe le transport vers le nouveau trou de plantation. Placez l`arbre levé et boule de racine au sommet d`une toile épaisse et envelopper les bords sur la motte pour aider à l`ombre et préserver le sol. Plutôt que de soulever et secouer le myrte crape pendant le transport dug, faites glisser ou faites glisser la toile sur le sol pour diminuer une désintégration de la motte.

Conseils de plantation

  • Créer un trou de plantation qui est tout aussi profond que la motte existante sur le crape casemate des plantes de myrte, mais deux à trois fois plus large. Faire glisser ou soulever légèrement la motte de racines et de l`arbre dans le trou de plantation, l`étalement des racines uniformément et largement une fois placé. Remblayer le trou avec de la terre sans modification. La partie supérieure de la motte doit reposer à la même hauteur ou de 1 pouce plus haut que le bord supérieur du trou de plantation. Ne pas planter l`arbre trop profondément, car elle conduit à la racine suffocation et augmente les chances de maladies fongiques au cours des prochaines années.

Soins de suivi

  • Vidéo: My Wife the Mulberry Tree (Saved After Praying for 19 Years)

    Vidéo: Global Warming and Human Extinction - Guy McPherson

    Utilisez l`excès de terre qui reste du trou de plantation pour créer un faible berme autour du myrte crape nouvellement plantés. Cela crée un bassin d`arrosage peu profonde pour capter l`eau d`irrigation. L`eau de la zone de plantation immédiatement, permettant à l`eau de couler vers le bas pour compacter le sol et éliminer les poches d`air. Si l`arbre est bancale ou situées dans un lieu venteux, jeu de l`arbre pour empêcher penchant ou basculer pour la première année. Surveiller le sol pendant l`hiver et le printemps, irriguant au besoin pour maintenir un sol uniformément humide. Les racines continuent de croître aussi longtemps que le sol est pas gelé, l`os sec ou détrempé. Irriguer l`arbre au besoin pour éviter le stress de la sécheresse pendant deux ans après la transplantation. Cela encourage la meilleure régénération des racines possible que l`arbre lui-même établit.

Articles connexes