Les bons arbres fruitiers variétés pour le Kentucky

<p>Selon l`Université du Kentucky, de nombreuses variétés d`arbres fruitiers poussent bien dans le Kentucky. Kentucky est situé est zone de rusticité USDA 6 avec des températures moyennes allant de -10 à 105 degrés Fahrenheit. Parmi les meilleures variétés de croître dans le Kentucky sont des arbres fruitiers qui résistent à de nombreuses maladies communes et les ravageurs.

Pommes

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Vidéo: Chapter 30 Sense and Sensibility by Jane Austen

    pesticide minimum (MP) variétés de pommiers qui produisent normalement des fruits mûrs avec moins de traitements de pesticides, dans le Kentucky central comprennent Pristine (mûrissent 14 Juillet), Redfree (mûrissent 25 Juillet), Lodi (mûrissent 1 Juillet), Dayton (mûrissent 10 Août) et la liberté (31 mûrissent Août). D`autres variétés MP comprennent Jonafree et Pixie Crunch les deux qui mûrissent environ 5 Septembre, Crimson Crisp (mûrissent 15 Septembre), l`entreprise (mûrissent Octobre 1), GoldRush (mûrissent Octobre 10) et Sundance (15 mûrissent Octobre).

Les pêches



  • Certaines variétés d`arbres de pêche dans le Kentucky et de l`Ouest ont une très bonne résistance au brunissement de la chair. dates de maturation des fruits sont calculer les dates de maturation de l`arbre de la paix Redhaven, qui est une variété qui est bon de se développer dans le Kentucky. Dans les régions de l`est du Kentucky, le Redhaven mûrit environ 5 Août et dans l`ouest du Kentucky 25. Juillet bonnes variétés à cultiver dans le Kentucky comprennent le Blushingstar et Coralstar, tous deux mûrissent trois à quatre semaines après la Redhaven.

Papaye

  • Vidéo: Chapter 13 - The House of the Seven Gables by Nathaniel Hawthorne - Alice Pyncheon

    Vidéo: Part 2 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 4-7)

    papayers répertoriés comme MP et se développent très bien dans le Kentucky sont Zimmerman, Wabash, Taytwo, Taylor, Sweet Alice, de tournesol, Shenandoah, et Prolifique Potomac. Selon l`Université du Kentucky State, fruits de papayes sont mûries à partir de fin Août à la mi-Octobre dans le Kentucky. Papayes ne restent frais pendant quelques jours à la température ambiante, mais va durer jusqu`à une semaine au réfrigérateur. Toutefois, les fruits qui ne sont pas encore mûrs lorsqu`ils sont placés dans le réfrigérateur reste frais jusqu`à trois semaines.

Cerises

  • Ou tarte aux cerises aigres arbres qui nécessitent des soins de pesticides minimale dans le Kentucky comprennent North Star et Montmorency, qui mûrit au début de Juillet et Surefire, qui mûrit environ cinq jours après les cerises Montmorency. cerises douces arbres ne font pas bien dans le Kentucky, selon l`Université du Kentucky.

Articles connexes