Les arbres fruitiers que vous pouvez intensifieront dans le Nebraska

<

Contenu

p>Nebraska contient Zone 4 Zone 5 et les zones de rusticité, en plus des cinq régions de l`horticulture. L`ouest plus vous vivez dans le Nebraska, la culture des arbres fruitiers devient plus difficile. Bien que de nombreuses variétés de pommiers, de cerisiers et pruniers poussent dans le Nebraska, seuls quelques fioriture dans l`ensemble de l`État.

Pommiers

  • Les variétés de pommiers qui poussent le mieux dans le Nebraska sont Jerseymac, spartiate, Honeygold, régent et au coin du feu, tel que recommandé par William A. Gustafson, Jr., professeur et l`extension horticulteur à l`Université du Nebraska Lincoln (UNL).

    pommes Jerseymac montrent une couleur rouge qui sort brillamment quand les jours de retard d`été sont chauds. Convient à la fois manger frais et cuire, ils stockent pendant environ un mois. de Jerseymac sont connus pour être sensibles à la fois la gale et le feu bactérien. Après la floraison des fleurs, des pommes mûres apparaissent dans 110-115 jours.

    pommes Spartan prennent plus de temps à apparaître que jerseymacs, ayant besoin 120-140 jours pour créer des fruits à pleine maturité. Comestibles, frais ou cuits, ils font des desserts exceptionnels.

    pommes Honeygold ressemblent à des pommes golden et mûrissent à peu près le même laps de temps que jerseymacs. Anticiper fruits avec une couleur dorée avec une chair croquante et juteuse. Honeygold est sujette à feu bactérien. Mangez frais ou cuits dans un dessert.



    pommes Regent ont besoin 150-165 jours dès le début de leurs fleurs à maturité dans de taille moyenne, fruits rouge vif. Attendez-vous une pomme juteuse avec une chair croquante, mais attention à la gale et le feu bactérien. Comme les autres variétés de pommiers mentionné précédemment, ils ont bon goût frais ou dans une recette de dessert.

    pommes de coin du feu mûrissent dans le même laps de temps que Regents. Ils ressemblent le rouge favori de tous les temps délicieux avec leur grande taille et la couleur rouge foncé. Hardy supplémentaire, pommes au coin du feu résister à des conditions de froid mieux que leurs homologues et ont une capacité de stockage plus. Croquez dans une pomme au coin du feu frais pour une saveur douce et riche, ou les utiliser dans la recette de dessert préféré.

Cerisier

  • variétés de cerises acidulées présentent la rusticité nécessaire pour résister à la fois des zones de rusticité et toutes les régions horticoles du Nebraska. Les cerises aigres sont trop aigre pour la plupart à manger frais, mais ils fonctionnent bien dans les recettes de desserts et jus sucrés. L`UNL recommande étoiles au nord, et les variétés montmorency météores qui sont tous autofécondation.

    cerises Nord étoiles poussent 6-9 pieds de haut, ce qui rend facile pour la cueillette. Cet arbre naturellement rabougrie produit des fruits de qualité acceptable avec le jus rouge et chair et champignon tolère la tache des feuilles de cerise bien.

    cerisiers Montmorency, selon le département de l`horticulture à l`Université Perdue sont « grandes, productive et vigoureuse. » Ils portent de gros fruits, chair de couleur claire de bonne qualité qui produit du jus clair.

    Seulement atteignant une hauteur de 10-12 pieds, la cerise Meteor froid mieux que tolère les variétés susmentionnées. Réjouissez à gros fruits avec une couleur rouge vif qui est délicieux dans les tartes.

Prunes

  • Deux variétés de prunes sont assez robustes pour se développer dans tous Nebraska. Comme UNL, conseillés par plante supérieure (américano-japonais) et Toka (type américain) pruniers.

    prunes supérieures sont savoureux frais ou cuits, résister au froid et se développent rapidement. Ils ont besoin d`un arbre compagnon pour porter leur gros fruits rouge vif.

    pruniers Toka portent leurs fruits avec une couleur d`abricot, à consommer frais ou en conserves. Attendez-vous à une riche saveur d`un fruit de taille moyenne.

Articles connexes