Comment cultiver un poirier floraison

<span>

arbres de floraison printanière comme les poires (floraisonPyrus spp.) trouvent dans les rues et décorer les pelouses et les jardins de maisons à travers l`Amérique. Hardy dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 9, selon les espèces et cultivars, poires à fleurs fournissent des fleurs de printemps, les fruits peu et peu visibles et un auvent vert ombragé, du printemps à l`automne. poires à fleurs sont relativement simples à développer et résistant à la feu bactérien (Erwinia amylovora), En faisant un choix attrayant pour les propriétaires et les municipalités.

Emplacement, emplacement, emplacement

poiriers à fleurs se développent dans tous les types de sol, tant qu`il est bien drainé. Les arbres tolèrent la sécheresse, les sols argileux et de la pollution urbaine. Ils préfèrent le plein soleil dans un endroit abrité du vent.

Vidéo: Le lilas : culture, plantation, taille, entretien, etc...



le vent est un problème pour beaucoup de poires à fleurs, les branches grandissent à un angle aigu du tronc, ce qui les rend vulnérables aux tempêtes hivernales et des vents violents. Les arbres à croissance rapide ont tendance à avoir des branches fragiles qui se cassent facilement.

Plusieurs arbres d`espacement

Lors de la plantation de plusieurs poiriers à fleurs le long d`une ligne de clôture ou dans la rue, considérez la taille mature de l`arbre. Si la canopée mature est de 30 pieds de large, planter les arbres 30 pieds de distance pour permettre la circulation de l`air autour des branches d`arbres.

Arrosez l`arbre

Eau arbres en fonction de leur taille du tronc. En général, un arbre doit recevoir 10 gallons d`eau pour chaque 1 pouce de diamètre par semaine du tronc. En période de sécheresse ou de la chaleur élevée, les jeunes poiriers à fleurs peuvent avoir besoin d`arrosage deux fois par semaine pour faire en sorte que leurs racines délicates ne sèchent pas. En outre, une couche de 4 pouces de paillis autour de l`arbre, ratissé de 4 pouces du tronc de l`arbre sur la ligne de goutte à goutte, contribue à maintenir le sol uniformément humide entre les arrosages.

Nourrir l`arbre

Toujours fertiliser après l`arrosage de l`arbre. Fleurs poiriers ont besoin d`un engrais basse teneur en azote, qui encourage les fleurs sur le feuillage vigoureux. Andaineur une libération lente ou 5-30-5 20/10/10 engrais dans le top 2 à 3 pouces de sol au printemps, à raison de 2 livres par 1000 pieds carrés. L`eau à fond après l`application de l`engrais.

Floraison poiriers

Vidéo: Fruitier en pot : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

Il y a un certain nombre de cultivars de Pyrus calleryana, connu sous le nom de poires Callery. Ceux-ci comprennent Bradford, «rustique dans les zones USDA 5 à 9, qui était un arbre de rue favori depuis de nombreuses années. D`autres espèces de poires de fleurs et cultivars comprennent:

  • Pyrus calleryana `Capital` - zones USDA 5 à 9
  • Pyrus calleryana `Cleveland` - zones USDA 4 à 8
  • Pyrus calleryana `Jaczam` - zones USDA 5 à 8
  • Pyrus kawakamii `Evergreen Pear` - zones USDA 9 à 11
  • Pyrus salicifolia `Pendula` - zones USDA 4 à 7
Attention
  • Alors que poiriers « Bradford » origine étaient stériles, ces dernières années, ils ont pollinisation croisée avec d`autres variétés de poires Callery, produisant des fruits viables. Elles sont envahissant dans le Midwest et sur la côte Est.
  • Lorsque vous travaillez porter poiriers fleurs, autour des chaussures, un pantalon long, une chemise à manches longues, des lunettes de sécurité et des gants. Certains poiriers produisent des épines.
Articles connexes