Reine Palmier Taux de croissance

<

Contenu

p>Le taux de croissance de l`arbre de palmier reine, originaire du Brésil, peut être entravée par l`arrosage excessif. Souvent planté dans un environnement de pelouse, la paume de la reine nécessite moins d`eau que l`herbe environnante. L`arbre produit un rond orange, fruit charnu qui pousse généralement à une longueur de 1 pouce ou moins.

Taux de croissance

  • Le palmier queen (Syagrus de romanzoffiana) est considéré comme un producteur rapide qui, selon la Fondation Arbor Day, désigne un arbre qui pousse plus de 24 pouces par an. Il se transforme en un palmier unique trunked avec une couronne de brillants, feuilles vert clair qui offrent une dense, tombantes, auvent. Même quand les feuilles - feuilles appelées - brunes ou meurent, ils pendent généralement sur l`arbre et nécessitent la taille pour l`enlèvement. Son fruit, orange =, accrocher en grappes et mûrit pendant l`hiver.

Zones de rusticité



  • La reine taux de croissance de palmier est supérieure à 2 pieds par an. Il pousse finalement entre 25 et 50 pieds de hauteur avec un écart de 15 à 25 pieds. Il atteint son meilleur taux de croissance du département américain des zones de rusticité Agriculture 9b à 11, une zone qui ne comprend que les régions sub-tropicales et tropicales du pays, y compris la Floride, le sud du Texas, Hawaï et les zones côtières de la Louisiane, en Alabama et en Californie.

Sol

  • Un membre de la famille Arecaceae, la paume de la reine exige le plein soleil et jouit son meilleur taux de croissance en milieu acide, un sol bien drainé. Les sols alcalins provoquent des carences nutritionnelles dans l`arbre qui mènent à feuillage rabougries et peut tuer potentiellement la paume de la reine. Ce trouble est empêché par l`application de manganèse et de fer aux frondes afin de renouveler leur couleur verte et maintenir la santé de l`arbre.

Problèmes

  • Les jardiniers devraient éviter la taille trop de frondes à la fois car cela peut nuire à la paume de la reine. Réduire les risques de carie du tronc en gardant l`herbe et les mauvaises herbes de la base. La paume est un peu tolérant envers les embruns, alors que les parasites comme l`échelle et la feuille de palmier Squeletteuse peuvent être des problèmes pour l`arbre. Il est également sensible à la pourriture bout à bout Ganoderma, une maladie qui est capable de ralentir le taux de croissance et finit par tuer la paume de la reine.

Articles connexes