Comment savoir si votre Reine Palm Tree est toujours vivant

Reine des palmiers, romanzoffiana de nameSyagrus botanique, sont une plante tropicale originaire d`Amérique du Sud. Aux États-Unis, l`arbre pousse surtout dans les régions tropicales, mais peut également survivre dans les zones de dessert si l`eau supplémentaire est fournie. La plupart des décès de palmiers de la reine sont dus au gel des dommages qui se produit en hiver. Il y a un certain nombre de façons de déterminer si un palmier reine est vraiment mort, ou si elle repoussera au printemps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Échelle
  • Regardez les frondes sur la paume de la reine pour déceler tout signe de vert. Si vous voyez un vert du tout, même de petites zones, l`arbre est encore en vie. Si vous ne voyez pas que ce soit vert sur l`une des feuilles, l`arbre est mort ou sera bientôt.



  • Regardez les frondes pour voir si elles sont complètement noirs qui indique que l`arbre souffre d`une carence en manganèse. Si seulement certains des feuilles sont noires, l`arbre est encore en vie et engrais revivre. Si toutes les feuilles sont noirs alors la paume de la reine est morte.

  • Placez un escabeau aussi proche de la paume de la Reine possible afin que vous puissiez regarder le sommet de l`arbre, appelé la « couronne », où les nouvelles frondes poussent. Regardez le centre au-dessus du tronc pour localiser le frondes central. Regardez le frondes pour voir si une partie de celui-ci est encore vert. Tout vert sur la frondes centrale indique la paume de la Reine est encore en vie, même si le reste de l`arbre semble mort.

  • Saisir les feuilles directement à côté de la feuille centrale supérieure et tirer très doucement vers l`extérieur. Si les frondes se retirent avec peu d`effort, l`arbre est mort. Si vous vous sentez une certaine résistance, l`arbre est encore en vie et peut renaître au printemps.

Articles connexes