Comment protéger une reine Palm d`un gel

<p>Le palmier queen (Syagrus de romanzoffiana) gagne son nom royal avec une hauteur mature de 50 pieds et de longues frondes qui atteignent facilement dentelées 10 pieds de long. De plus en plus dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 11, la paume de la reine souffre de graves dommages à 25 degrés Fahrenheit et il peut mourir si les températures atteignent 20 F. palme reine pourrait bien pousser dans les climats plus froids, mais il doit être protégé contre le gel.

Couvrir le Bourgeon terminal

  • Le bourgeon terminal est le point à partir duquel toute nouvelle croissance provient et est la partie la plus importante de l`arbre de palmier reine pour protéger dans un gel. Ce bourgeon est au très haut, au centre de l`arbre où les nouvelles frondes ouvertes. La meilleure option pour la protection est de couvrir complètement l`arbre de haut en bas avec la toile de jute, de vieilles couvertures ou de tissu de gel, le piégeage de l`air chaud dans autour de l`arbre. Le tissu ne doit pas toucher l`arbre, donc enfoncer des piquets dans le sol qui sont légèrement plus grand que l`arbre et le drapé du tissu sur les enjeux. Cette méthode est pratique avec les jeunes, les petits palmiers reine. Pour les plus grands, des palmiers matures, vous pouvez draper le tissu sur les feuilles, l`attacher en place sous la verrière.

La protection du tronc



  • Le tronc de la paume doit être gardé au chaud si l`arbre est de survivre. tissu gel est un matériau isolant conçu spécifiquement pour protéger les plantes contre le gel, mais pratiquement tous les travaux de matériaux chauds, isolants. Essayez d`envelopper le tronc avec plusieurs couches de couvertures - déplacement des couvertures fonctionnent bien si vous ne voulez pas dépouiller vos draps. Toile de jute, laine et autres tissus peuvent également être enroulé autour de l`arbre. Si vous ne disposez pas de couvertures ou de tissu à perdre, vous pouvez utiliser plusieurs couches de feuilles de palmier tombées pour isoler le tronc. Attachez le matériel sur le tronc sans serrer et enlever lorsque les températures augmentent. lumières brin extérieur émettent une petite quantité de chaleur à partir des petites ampoules et peut aider à garder la chaleur du tronc si vous enveloppez plusieurs brins rapprochés autour du tronc.

Les racines d`isolation

  • racines de palmiers Reine obtenir une certaine isolation du sol, mais un gel dur peut geler le sol et les racines. Une couche de paillis environ 6 pouces de profondeur aide à isoler le sol pour protéger les racines de dommages dus au gel. Si vous avez déjà atteint votre main au centre d`un paillis ou tas de compost, vous aurez remarqué que les matériaux de décomposition sont plus chaudes que le matériau à l`extérieur de la pile. paillis d`écorce râpée est le choix le plus évident, mais toute matière organique peut être utilisé comme paillis, y compris terreau de feuilles, tontes de verre sèches ou de la paille. Quel que soit le paillis que vous utilisez, garder le paillis quelques pouces du tronc de la paume de la reine. Avant le gel se produit, l`eau de la reine paumes racines en saturant complètement le site de plantation. L`eau aide à isoler les racines et les garder au chaud afin qu`ils soient mieux protégés contre le gel affectant le sol.

Gel Sprays Protection

  • des températures de congélation attirent l`humidité de feuilles - un processus appelé transpiration - et que l`humidité se fige sur la surface des feuilles. sprays de protection contre le gel, également connu sous le nom d`anti-transpirants, sont conçus pour recouvrir les feuilles pour empêcher l`humidité de transpirant en temps de gel. Ces pulvérisations peuvent augmenter une tolérance au froid de palmier reine par jusqu`à 9 F. Vaporiser généreuse d`un spray de protection contre le gel sur toutes les feuilles de palmier reine. Mode d`emploi et la durée de la pulvérisation est efficace varient selon les produits, mais vous pouvez vous attendre en général une seule application pour protéger la paume de la reine pendant un mois. Alors que la pulvérisation protège les feuilles et peut être utilisé sur le bourgeon terminal, il ne fait rien pour les racines et le tronc, de sorte que vous aurez toujours besoin de protéger les personnes.

Articles connexes