Puis-je grandir Chou-fleur intérieur?

<p>Étroitement lié au brocoli, chou-fleur pousse mieux dans les temps frais et est facilement endommagé par la chaleur de l`été. En général planté pour le printemps et l`automne récoltes, ce légume peut être difficile de se développer grâce à des exigences difficiles du sol et des plages de température serrés. Toutes les plantes de chou-fleur doivent au moins être démarrés à l`intérieur, et vous pouvez continuer à les cultiver à l`intérieur avec le bon type de récipient.

Graines de départ

  • Vidéo: Incroyable ferme en Permaculture créée en seulement trois ans!

    Vidéo: #WikiHow cultiver graines de pavot | Growing Coquelicots de fleurs Dosettes en français FRENCH

    Parce que le chou-fleur doit être récolté avant que la chaleur d`été installe, vous devez commencer à l`intérieur des graines pendant l`hiver. Semez les graines dans des petits pots de plantation ou des plateaux de semences au moins 6 à 10 semaines avant la date du gel finale prévue pour votre région. le gel final est généralement en Février ou Mars, alors vous commencer à planter en Décembre ou Janvier. Plante dans le mélange de sol drainant rapide, garder le sol constamment humide et stocker les graines à ou très près de 45 degrés Fahrenheit pour encourager les graines à germer. Vous devriez voir les petits choux à venir des graines dans les deux à trois semaines de la plantation.

Growing Container



  • Si vous avez l`intention de garder l`intérieur de chou-fleur, vous aurez besoin de transplanter les jeunes plants dans des conteneurs plus grands. Utilisez des contenants au moins 8 pouces de profondeur. La largeur du conteneur varie selon le nombre de plants de chou-fleur que vous souhaitez développer dans un seul conteneur. Chaque tête de chou-fleur a besoin d`au moins 18 pouces sur tous les côtés de grandir en taille réelle. Utilisation du terreau drainage rapide et un récipient qui comporte des trous de drainage. Si vous voulez créer votre propre conteneur de plus en plus, comme à partir d`un vieux rafiot de stockage, vous pouvez percer 1/4 pouces trous de diamètre le long du fond et sur les côtés (1 pouce du fond) du conteneur pour créer vos propres trous de drainage.

soins intérieur

  • Transplanter les semis dans le récipient environ six semaines après la plantation lorsque les plants ont au moins quatre bonnes feuilles fortes. Plante une des semis au centre direct du récipient, et des plantes de chaque plante d`au moins 18 pouces retirés de la première et de l`autre. Maintenir la température autour du chou-fleur entre 65 et 75 degrés variations de température Fahrenheit- ralentiront ou entravent la croissance. Gardez le sol constamment humide. Après environ un mois, ajouter du fumier vieilli au sol pour nourrir la plante, en encourageant la croissance. Chou-fleur est prêt pour la récolte 70 à 120 jours après le semis.

De plus en plus à l`intérieur pour la récolte d`automne

  • Si vous grandirez votre chou-fleur uniquement à l`intérieur et de la température de contrôle, le sol et l`arrosage, vous pouvez théoriquement plante à tout moment pour une récolte à tout moment de l`année. En général, une récolte d`automne exige la plantation en été, ce qui ne se traduit pas toujours dans les plantes en bonne santé grâce à climat chaud. Cependant, aussi longtemps que vous pouvez maintenir les 65 à 75 degrés Fahrenheit plage de température, chou-fleur plante à tout moment de l`année pour la culture intérieure.

Articles connexes