Comment cultiver Kale De semences

<p>Chou frisé (Brassica oleracea var. acéphales) Besoins temps frais à croître à partir de graines à récolter. Il peut survivre à des températures aussi basses que Fahrenheit 20 degrés, mais commencera à long feu lorsque les températures top 80 F. Kale se développe au printemps et dans les jardins de l`automne dans les zones froides de l`hiver avec des étés chauds. Si vos hivers sont doux, le chou frisé croître en fin d`automne et d`hiver. régions fraîches d`été permettent de développer le chou frisé la fin du printemps et en été.

À partir Graines intérieur

  • Obtenez un saut sur la saison de croissance à partir de graines de chou frisé intérieur au printemps. Semer les graines 1/4 pouce de profondeur et 1 pouce à part dans un plat de graines remplies avec le mélange de départ-graine. Préparé des mélanges de démarrage semences sont légers et stériles, deux facteurs qui contribuent à maximiser le succès de la germination. Maintenir la température du sol entre 45 et 85 F et l`eau lorsque la partie supérieure du sol est sec sous votre doigt.

    Vidéo: Cultiver et récolter le chou kale - Jardinerie Truffaut TV

    Pour un chute des cultures, commencer à l`intérieur des graines en été. Gardez les plants dans un endroit frais avec des températures inférieures à 80 F. En fin d`été, les quatre à six semaines vieux plants seront prêts à planter dans le jardin. graines de chou frisé germent en quatre à sept jours et sont prêts pour la récolte environ 75 jours après la germination.

Préparation du lit de jardin

  • Vidéo: Récoltes de graines de chou Kale

    Vidéo: Récolte Chou Kale, Montée en Graine, Floraison, Les étêter ou pas ? Bilan de Culture sur Sol Couvert

    Kale pousse mieux dans un sol bien drainé avec de grandes quantités de matière organique mélangée dans le sol. Enlever les mauvaises herbes et ajouter du compost ou du fumier au sol avant la plantation. Utilisez 1 pouce de fumier ou assaisonné 2 à 3 pouces de compost à base de plantes. Travaillez-6 à 8 pouces dans le sol. Pour une petite parcelle de jardin, une fourche à bêcher fait bien le travail. Pour les grands jardins, louer ou investir dans une barre franche fait gagner du temps et d`efforts.



    Un pH compris entre 6,0 et 7,5 est idéal pour les plantes de chou frisé. Pousser le chou frisé dans un endroit ensoleillé où il obtient au moins six heures de plein soleil par jour.

transplanter Seedlings

  • Transplanter des semis en plein air au printemps quatre semaines avant la date du dernier gel. plants de chou frisé peuvent survivre quelques gelées tardives de printemps. les semis de l`espace 12 pouces. Laisser 18 pouces entre chaque rangée. jeunes plants de sorte que le sommet de la masse racinaire est au niveau du sol. L`eau du sol 1 pouce de profondeur après la transplantation des plants de chou frisé.

    Pour une culture de l`automne, les plants de chou frisé de greffe en fin d`été, trois mois avant le premier gel d`automne. Dans les zones chaudes d`été, plante à l`automne une fois les températures de jour tomber en dessous de 80 F.

Arrosage et paillage

  • L`eau une fois par semaine au cours de la saison de croissance pour maintenir le sol humide au moins 1 pouce de profondeur. Par temps humide, surveiller l`humidité du sol et de l`eau si le 1 pouce supérieure commence à sécher. Kale peut tolérer la sécheresse bien qu`il pourrait affecter la saveur.

    plants de chou frisé mulching après les transplanter à l`extérieur avec 3 à 4 pouces de paillis. Si vous avez accès à l`agriculture biologique tontes de gazon sans produits chimiques, les utiliser pour pailler le chou frisé. paille sans graines fonctionne aussi bien.

L`alimentation et le sarclage

  • chou frisé RSS à travers la saison de croissance avec du fumier ou du compost vieilli. Utiliser une tasse par propagation de plante sur le sol autour des racines. Appliquer du compost après la plantation lorsque les plants poussent 6 à 8 pouces de hauteur.

    Les mauvaises herbes autour des plantes à travers la saison de croissance de garder le lit libre de la concurrence pour l`eau et les nutriments.

Options semis direct

  • Vidéo: Comment semer des choux (étape1)

    Si vous préférez semer les graines directement dans le jardin, le chou frisé des plantes en fin d`été, trois mois avant votre date de gel typique premier hiver. Les graines germent pendant les jours chauds restants et arrivent à maturité pour la récolte juste après les premières gelées.

    Obtenir le bon moment pour le semis direct au printemps est délicate car les étés ont tendance à se réchauffer avant le chou frisé a le temps de mûrir. Pour le printemps de plus en plus, le chou frisé croître à partir de graines à l`intérieur et transplanter dehors. Dans les climats froids de l`été, cependant, vous pouvez diriger en plein air graines de chou frisé truie, dès que la température du sol se réchauffe à 45 F.

Articles connexes