Légumes et fines herbes qui poussent dans l`ombre

<p>La croissance de votre propre nourriture peut être un excellent moyen d`économiser de l`argent et de se reconnecter à la nature et de ses façons cycliques. Beaucoup de gens rencontrent des problèmes parce que leur espace de jardin offre plus d`ombre que les zones inondées soleil. La plupart des herbes et des légumes ne préfèrent le plein soleil brillant, mais il existe plusieurs variétés et espèces de ces plantes qui peuvent faire très bien en lumière les zones d`ombre moyenne de votre jardin.

légumes verts à feuilles

  • Vidéo: Willie Smits: How to restore a rainforest



    Selon John Durham, maître jardinier, les légumes-feuilles de l`Université d`État du Colorado, tels que ceux que vous utilisez comme la plus grande partie d`une salade tolérer des conditions ombragées le meilleur. Les légumes comme la moutarde, les épinards, le chou, le chou frisé, feuilles de roquette et laitues font bien à l`ombre partielle, mais pas l`ombre complète. L`autre avantage d`avoir ces légumes à l`ombre est la capacité de les manger à tout stade de maturité et de récolter les légumes à quelques reprises au cours des saisons de croissance, dit Durham. Il est intéressant de noter que ces légumes-feuilles ne poussent pas aussi ardemment à l`ombre comme au soleil, mais le goût devrait rester inchangée.

famille Monnaie

  • Deborah L. Brown de l`Université du Minnesota dit que les herbes dans la famille de la menthe, comme la menthe verte et la menthe poivrée, font très bien à l`ombre la lumière avec une bonne humidité dans le sol fertile. Elle continue de noter que cela signifie que ces plantes ne font pas bien dans les sections du jardin où la concurrence des racines avec des arbres voisins est possible. En guise d`avertissement, les membres de la famille de la menthe ne tolère pas l`ombre lourde malgré prospère dans des conditions d`ombre légère.

brocoli

  • Vidéo: Animal Protein, Pregnancy, and Childhood Obesity

    Vidéo: [Watch This ] 17 Easy to Grow Herbs - Gardening

    Le brocoli et le chou-fleur et ses cousines le navet font bien dans les parties ombragées du jardin. Ces légumes ont encore besoin d`un peu de soleil pendant la journée, allant de trois à six heures au total pour l`usine de bien faire. Le site Web de Jardinerie en ligne vous recommande de placer les plantes adorateurs du soleil dans le premier jardin ensoleillé immobilier tout en plantant des légumes comme les navets, le chou-fleur et le brocoli dans tous les autres place disponible. Cela permet de maximiser la quantité de légumes nutritifs vos rendements de jardin, qui maintient votre jardin productif et aide à la facture d`épicerie.

Articles connexes