Liste des légumes d`automne à l`usine

<p>L`automne est un bon moment pour planter des légumes qui peuvent gérer des températures plus fraîches. Alors que certains légumes d`été, comme les poivrons, les tomates, les concombres, les haricots et les courges continuent de croître et de produire en début de l`automne, ces plantes ne sont pas tolérante au gel et commencent généralement à dépérir que les températures chutent vers le gel. D`autres plantes, cependant, comme les verts, les racines, les légumes comme le brocoli cruciformes et chou-fleur, et les bulbes comme les oignons, se développent dans cette saison.

Légumes verts

  • Vidéo: Train travel in Russia - From Moscow to Magadan

    De nombreux légumes verts feuillus sont résistants au gel et poussent bien à l`automne. Ceux-ci incluent la moutarde, Collard et les feuilles de navet, les épinards, le chou frisé, la laitue et autres légumes verts à salade, et le persil. Certaines personnes considèrent que les verts, comme les feuilles de moutarde et collard, au goût plus doux et moins amer après qu`ils ont été touchés par le gel. Ces légumes arrivent à maturité relativement rapidement 30 à 60 jours.

Les cultures de racines

  • Vidéo: Hervé Cuisine en Islande : un petit avant-goût ! (Iceland, subtitled)



    Légumes racines des cultures, comme les betteraves, les navets, panais, radis et carottes aussi bien pour les jardins d`automne. Les racines de ces légumes sont tolérante au gel et continuent de croître dans les mois les plus froids de la saison. Certaines de ces plantes, y compris les betteraves, les navets et les radis, sont récoltables en 30 à 60 jours. D`autres, comme les carottes, peut prendre jusqu`à 80 jours pour mûrir.

légumes cruciformes

  • Vidéo: [ Watch This ] Vegetable Gardening: 10 must-grow plants

    Chou, les choux de Bruxelles, le brocoli et le chou-fleur sont parmi les légumes cruciformes qui sont tolérants au gel. Ces légumes sont généralement plantés au début de la saison que possible, car ils ont souvent besoin de plus de 80 jours pour mûrir. Alors que les grandes feuilles de ces légumes peuvent être affectés par le gel dur, les têtes des plantes restent généralement bien frais et comestibles après cette fois-ci.

ampoules

  • Vidéo: Caramels lait de coco : fabrication artisanale au Vietnam

    De nombreux bulbes aussi poussent bien à l`automne et peut supporter des températures froides en dessous de zéro. oignons végétaux, l`ail, les poireaux et les échalotes début de saison, généralement 60 à 90 jours avant la date prévue de la première gelée. Ces plantes poussent à travers l`automne et peuvent être laissés dans le sol bien après le premier gel se produit.

Articles connexes