Quand planter des légumes dans le Massachusetts

<

Contenu

p>étés du Massachusetts peuvent être court, afin de planifier un jardin potager avec soin pour obtenir des plantes dans le sol au bon moment et d`obtenir la meilleure récolte possible. Les dates de plantation pour les légumes spécifiques dépendent de votre position exacte dans le Massachusetts et la rusticité du végétal.

légumes Hardy



  • Le dernier gel printanier dans le Massachusetts va de fin Avril à New Bedford à la fin mai à Hyannis et Greenfield, avec la date dans la région de Boston qui tombe autour de 3. mai planter des légumes hardy tels que la laitue, les épinards, les radis, les oignons, le brocoli, les pois et betteraves trois à quatre semaines avant le dernier gel, qui sera entre la fin Mars et début mai.

Démarrez l`intérieur des graines

  • Commencez graines pour les légumes-temps chaud à l`intérieur un certain moment entre début Mars et fin Avril, environ six à huit semaines avant le dernier gel du printemps dans la région. Cela donne des plantes comme les tomates, les aubergines et les poivrons une chance de s`établir avant d`aller à l`extérieur et allonge la saison de croissance.

Légumes fondants

  • Les légumes tels que les courges d`été, les tomates, les poivrons, les aubergines, le maïs et les concombres ne tolérera pas le gel, donc ne les plantez pas à l`extérieur jusqu`à ce que le danger de gel est passé. Cela se produit entre la fin Avril et fin mai, en fonction de l`emplacement spécifique dans le Massachusetts. Consultez les prévisions météo à venir pour le gel potentiel avant de les planter à l`extérieur des légumes tendres.

Articles connexes