Jardin potager Plantation Calendrier de l`Illinois

<p>De plus en plus d`un jardin potager est non seulement un passe-temps gratifiant de détente, il peut aussi aider à étirer votre budget alimentaire. Mais le meilleur résultat de plus en plus un jardin potager est le goût des sains et délicieux, les légumes frais vous récolterez tout l`été. Suivez quelques directives sur le moment de planter votre jardin pour lui donner le bon départ il a la meilleure chance de succès.

Déterminez votre zone



  • Commencez la planification de votre calendrier en déterminant la date du dernier gel est prévu au printemps. Le Département américain de l`agriculture publie une carte de la zone de rusticité qui répertorie cette date pour chacune des sept zones aux États-Unis continentaux. La plupart de l`Illinois est dans la zone 5, à l`exception d`une petite section dans le coin nord-ouest, qui est dans la zone 4 et le quartier sud, ce qui est dans la zone 6. La date de sécurité du gel pour chaque zone est le point sur lequel votre plantation programme tournera. La plupart des paquets de graines ont cette carte imprimée sur le dos. Si vous ne pouvez pas dire quelle zone vous vivez depuis cette carte, tapez votre code postal sur le site Burpee Seed Company et votre zone sera déterminée pour vous.

Planifiez votre jardin

  • Liste des plantes que vous souhaitez développer dans votre jardin. Les types de plantes détermineront quand ils doivent être plantés par rapport à la date de sécurité gel pour votre zone. Par exemple, certaines plantes, comme les asperges et le brocoli, peuvent être plantés dans le jardin quatre à six semaines avant la date sans gel. D`autres doivent attendre après cette date, tandis que d`autres ne doivent pas être plantés jusqu`à quelques semaines plus tard, lorsque le sol est plus chaud. Une fois que vous décidez ce que vous voulez développer, choisir vos plantes en conséquence.

Déterminer la plantation annexe

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Air / Bread / Sugar / Table

    Utilisez un calendrier pour planifier les dates de plantation de votre jardin. Pinpoint la date de sécurité du gel sur le calendrier et tout autour de cette planification. Comptez six semaines avant cette date si vous avez l`intention de planter les plants d`oignons, tubercules de pommes de terre, les asperges, le brocoli ou le chou. Semences pour la laitue, les épinards, les pois, les navets et les choux peuvent être plantés dans le jardin de quatre à six semaines avant le dernier gel ainsi. chou-fleur plante deux à trois semaines avant le dernier gel, ainsi que des graines pour les radis, les betteraves, les carottes, les panais et les plantes de moutarde. Attendez que tout danger de gel est passé avant de planter des plants de tomates. Commencez graines pour le maïs sucré, courgettes et autres courges d`été, et les haricots sur ou juste après la dernière gelée du printemps. Attendez deux ou trois semaines après la dernière gelée pour planter des légumes tels que les plantes grimpantes comme des citrouilles, pastèques, melons et concombres, ainsi que les aubergines, les poivrons et les patates douces. Suivez les directives de la date de plantation figurant sur le dos des paquets de semences et sur les plantes par les centres de jardin.

Articles connexes