Pourquoi est-ce un arbre de peuplier perdre ses feuilles en été?

<p>Le peuplier blanc ou peuplier argent (Populus alba) est sensible à un certain nombre de maladies et de parasites capables de faire les feuilles de l`arbre de chute prématurément en été. Perdre que le feuillage en plein été un fardeau pour le peuplier qui l`oblige à récupérer et il affaiblit pour l`hiver.

Marssonia Tache

  • la tache des feuilles Marssonia et la brûlure (Marssonia) est une maladie fongique qui attaque le plus souvent la forêt de peupliers que les peupliers dans les milieux du paysage. Toutefois, si une longue période de temps humide se produit, il peut facilement se transformer en un problème de paysage. Le champignon hiverne sur les feuilles ou les branches mortes infectées, puis se propage à de nouvelles feuilles au printemps sous forme de spores fongiques sont libérés dans l`air. La maladie affecte d`abord les branches inférieures se déplace ensuite vers le haut dans le peuplier.

Dommages Marssonia



  • la tache des feuilles Marssonia et affiche la brûlure comme des taches brunes sur les feuilles de l`arbre, avec des feuilles tournant complètement brun en Juillet et tombant du peuplier en Août. L`arbre peut alors produire une deuxième génération de feuilles, un processus qui sape la force et le rend plus vulnérable à d`autres maladies et blessures d`hiver. Il y a peu que les jardiniers peuvent faire pour prévenir la propagation de cette maladie en dehors de la stérilisation des outils de jardin.

Chancre cytosporéen

  • Vidéo: Chs 046-048 - Of Human Bondage by W. Somerset Maugham

    Vidéo: Part 1 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 01-10)

    Chancre cytosporéen des peupliers est causée par le champignon cytosporéen chrysosperma et est une maladie dévastatrice des espèces de peuplier. Il tue souvent Lombardie (peupliers Populus nigra cv. « Italica ») dans une période de 10 à 15 ans. Cette maladie fongique cause des chancres, ou des plaies, sur l`écorce du peuplier qui progressivement plus grande cultivé et de la ceinture de la branche ou brindille, étrangle l`appendice et l`empêcher de recevoir la nutrition. En conséquence, les brindilles et les branches meurent, les feuilles du peuplier également tomber prématurément.

La rouille des feuilles

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Coin / The Phantom Radio / Rhythm of the Wheels

    Vidéo: NOE Jean Giono

    Plusieurs champignons de la rouille des feuilles du genre Melampsora provoquent un arbre peuplier à perdre ses feuilles en été. Le temps humide exacerbe ces maladies, avec des taches jaunes formant sur la surface supérieure de la feuille au printemps. Ces taches forment alors dans une orange, une substance poudreuse qui recouvre les feuilles du peuplier, avec les spores fongiques propagation facilement aux arbres adjacents. Les feuilles rouille des feuilles devient croustillant et brun ou noir et commencent à se faner et tomber prématurément au sol.

Articles connexes