Quelles sont les causes feuilles d`un arbre cerisier pleureur brunir & Curl?

<

Contenu

p>Prunus subhirtella est le nom botanique pour l`arbre de cerise pleurs, appelée aussi la cerise Higan pleurant. Comme son nom l`indique, ce type d`arbre de cerise a tombantes branches qui lui donnent un air de grâce apaisante pour le paysage. Certains ravageurs et agents pathogènes peuvent causer les feuilles sur cet arbre fruitier d`ornement pour brunissent et boucle. le diagnostic et le traitement rapide aide à protéger l`apparence et la santé des cerises en larmes.

ravageurs

  • cerises pleureurs sont sujettes à certaines infestations de ravageurs, y compris les échelles, les acariens, les chenilles, les foreurs, les tordeuses et les pucerons. Les plus susceptibles de causer le curling et la décoloration des feuilles sont les pucerons et les tordeuses. Pucerons endommager le feuillage en injectant une substance dans les feuilles qui leur permet de sucent les jus qu`ils ingèrent. Cette substance rend les feuilles boucle, la protection des pucerons d`alimentation du vent et de la pluie. rouleaux feuilles sont des larves de mite qui se nourrissent des fruits, des fleurs et des feuilles de nombreux arbres fruitiers, y compris les cerises pleureurs. En plus des dommages aux feuilles, ces parasites provoquent des trous dans les fruits et les fleurs fanées. Insecticides peuvent réduire la population de ces ravageurs, bien que les pucerons peuvent disparaître sans traitement, comme les prédateurs de la région se nourrissent de ces insectes.

Maladie



  • les maladies qui provoquent Bactérie taches sur les feuilles peut faire les feuilles brunes et boucles, éventuellement en les faisant tomber de l`arbre. conditions Fungal peuvent aussi décolorer et recourber les feuilles de cerises en larmes. D`autres symptômes peuvent inclure l`apparition de petits trous dans les feuilles et les feuilles endommagées qui ont une teinte rougeâtre.

traitements

  • Le meilleur moment pour traiter les cerises qui pleuraient tordeuses est au printemps, entre les temps de fin de la floraison à la chute des pétales. infestations récalcitrantes nécessiter une seconde application au milieu de l`été. Traiter les arbres au début de la saison de floraison peut tuer les insectes bénéfiques qui pollinisent les cerises en pleurs, ce qui réduit la production de fruits pour la saison. Suppression de branches endommagées et éclaircissage la canopée minimisera la croissance bactérienne et fongique. pulvérisations de fongicides et le sol peuvent éliminer les troubles dus potions fongiques.

Mesures préventives

  • Éliminer la cause des dommages aux feuilles sur les cerises pleurant en gardant votre arbre sain. Des soins appropriés aide cette plante résister aux infestations de ravageurs et agents pathogènes. Cultivez cet arbre dans un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé. L`eau de cet arbre pendant les sécheresses prolongées, en gardant le sol légèrement humide près des racines. Conjurer Les carences nutritionnelles en se nourrissant une cerise pleureur par mois pendant les saisons de printemps et d`été.

Articles connexes