Racine système de Weeping Cherry Trees

<p>cerisiers pleureurs sont des arbres d`ornement qui sont membres du genre Prunus. Ils sont souvent cultivés à partir des greffons placés sur des porte-greffes standard. branches greffant sur porte-greffe permet d`assurer des apparences uniformes et protège contre les maladies et les ravageurs. arbres d`ornement sont connus pour leur faible profondeur, systèmes d`épandage des racines et des besoins pour l`irrigation cohérente.

Greffoirs et propagation

  • Vidéo: Mousse de java - plante d`aquarium

    Dans la nature, pleurant cerisiers sont souvent allogame et entraînent des graines qui ne poussent pas vrai à la plante mère. En greffant un arbre particulier à un rhizome spécifique, les producteurs peuvent prédire avec précision ce que la plante adulte va ressembler.



    Pépinières espèces les plus ornementales se propagent, y compris cerisier pleureur, par des greffes. Un porte-greffe est choisi connu pour des caractéristiques telles que la taille, l`habitude de croissance et la résistance aux maladies. Une jeune branche est tirée d`une plante donneuse et greffée sur le porte-greffe. La taille peut aussi être contrôlé par rhizome. Les variétés naines poussent de rhizome nain. Weeping espèces de cerises, comme Pendula, sont greffés sur des porte-greffes droit et grandir dans un arbre gracieux, en pleurant.

Habitude de croissance

  • cerisiers pleureurs de toutes les espèces et cultivars sont équipées de systèmes de racines qui sont semblables à celles d`autres arbres d`ornement du genre Prunus. Les racines des arbres sont généralement deux pieds sous terre et se propage à la largeur de la canopée de l`arbre. cerisiers pleureurs ont des hauteurs jusqu`à 30 pieds. variétés pleureurs ont le potentiel de se propager jusqu`à 25 pieds. Permettre à la fois la croissance et la croissance des racines canopée. Évitez de planter pleurant cerisiers près de la chaussée et les trottoirs.

Conditions de croissance

  • cerisiers pleureurs nécessitent l`irrigation constante. Leurs systèmes racinaires ne survivront pas à une sécheresse. Quand il est planté dans le sol sec, les racines ne sont pas capables d`échanger des nutriments et de l`eau, ce qui rend le reste de l`arbre sensible à une variété de maladies comme noeud noir, les champignons et les bactéries causées tache des feuilles et galles. Les arbres faibles ne sont pas en mesure de repousser les insectes prédateurs comme les échelles et les acariens. Plantez votre arbre de cerise pleurs dans le sol bien drainé. L`eau stagnante et les sols denses compromettent également la croissance du système racinaire. racines humides sont sensibles à la pourriture des racines. Gardez votre arbre arrosait à une profondeur de 12 pouces, l`arrosage en profondeur au besoin. Évitez les arrosages fréquents, peu profonds, car cela affaiblit un système racinaire déjà peu profond.

considérations

  • Vidéo: Book 06 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-5)

    jeunes arbres sont généralement achetés dans une pépinière où ils sont cultivés soit 1 gallon ou de 5 gallons. Les jeunes arbres doivent être d`au moins un an avant la plantation. Leur système racinaire est suffisamment solide pour supporter le stress de la transplantation et assez jeunes pour adapter et développer dans les nouvelles conditions du sol. Les arbres dans des conteneurs de 1 gallon font bien quand ils sont plantés dans des zones protégées, comme un jardin privé ou dans la cour. Les arbres qui sont cultivés dans des conteneurs de 5 gallons sont plus d`un an et ont des systèmes racinaires qui sont mieux en mesure de prospérer dans les zones à fort trafic comme les parcs, les cours avant et les plantations de la rue.

Articles connexes