Peut greffais être fait par l`automne et l`hiver efficacement?

<

Contenu

p>Greffant arbres fruitiers, roses et plusieurs autres plantes rapidement une variété propage spécifique, crée certaines qualités de la plante greffée ou dommages réparations. Greffage aligne les couches de cambium de deux plantes différentes qui croissent ensemble pour former une plante. Différentes méthodes de greffage réussissent à différents moments ou stades de croissance. Les serres et les entrepôts frigorifiques de prolonger la saison de greffage efficace.

Collecte Scion Bois

  • Scion bois est le morceau de la plante souhaitée qui va greffer sur le dessus du porte-greffe. Recueillir les scions lorsque la plante est en sommeil, mais pas quand le bois est gelé. Soit greffé ou immédiatement placer le bois de greffon dans un sac en plastique avec de la mousse de sphaigne et de conserver à des températures froides mais pas de gel. Le scions restera viable pendant quelques semaines dans des conditions idéales, mais pas avant la prochaine saison.

Calendrier des Intensification



  • Est généralement plus une greffe réussie si elle est faite peu avant la croissance commence. Ceci est la fin de l`hiver ou au printemps, selon les espèces et le climat. Tant le scion et le porte-greffe devraient être en dormance ou la greffe peut échouer. De plus, s`il y a une longue période entre le greffage et la croissance, il y a une chance beaucoup plus de dessication du greffon et porte-greffe. Vent, la pluie, la neige, les animaux ou les gens peuvent aussi frapper le rejeton lâche.

Greffant dans la serre

  • Rhizome pour le greffage en fin d`automne et début d`hiver doit être mis en pot. Placez les plantes à l`extérieur jusqu`à ce qu`ils deviennent dormants. Après environ six semaines d`inactivité, les amener dans la serre et les greffer. Alors que la croissance commence, le porte-greffe et scion enlacés. Cela ne fonctionne que sur les espèces qui cassera après une courte dormance période de refroidissement. Pépinières greffe côté plantes vertes en pot en hiver pour créer des types nains.

Bourgeonnant

  • Les arbres fruitiers sont bourgeonné, où un seul bourgeon du bois scion est utilisé au lieu d`une section de la branche. T-bourgeonnement doit se faire au début de l`été au début de l`automne alors que les glissades d`écorce, ou se détache la couche en dessous. en herbe Chip peut avoir lieu à tout moment un bourgeon scion mature est disponible. Bourgeon puce, couper un bourgeon la branche de scion et le placer dans une coupe de la même taille sur le porte-greffe. couvrir complètement avec du ruban paraffine ou le greffage pour l`empêcher de sécher avant la saison de croissance.

Articles connexes