Qu`est-ce que le Scion d`une plante?

<

Contenu

p>Scions devraient être réunis plusieurs semaines avant la saison de greffage arrive. Scions sont des boutures de racines qui permet les boutures à conserver et reproduits sur d`autres plantes .. greffais le rejeton d`une plante est une technique horticole qui vous permettra de joindre deux ou plusieurs parties d`une plante pour les faire apparaître comme un arbre.

Définition

  • Le greffon est une coupe qui se trouve sur les côtés de la plante. Cette coupe est le plus souvent greffée sur le système racinaire d`une autre plante. Le scion est sélectionné pour être coupé en particulier pour ses fleurs, tiges, feuilles, fleurs et fruits. Les gènes du scion peuvent être dupliquées par l`usine de scion.

Importance

  • Scions sont créés à partir des boutures, qui sont généralement ans les tiges des arbres qui doivent être préservés.

considérations

  • bois de Scion au milieu de l`hiver.

Plage de temps

  • Placer un faisceau de scions dans une serviette en papier humide, puis dans un sac Ziploc. Ensuite, placez les scions dans le réfrigérateur. Assurez-vous d`étiqueter chaque arbre. Vérifiez toutes les semaines en arrière pour voir à quel point les scions sont de plus en plus.

Greffage

  • Couper le scion autour de 4 à 8 pouces de long. Essayez d`avoir au moins quatre scions de chaque arbre que vous êtes désireux de préserver.

Articles connexes