Les dangers de Wild Cherry Trees

<

Contenu

p>Merisiers ou cerisiers noirs sont à feuilles caduques et atteignent des hauteurs de 50 à 80 pieds. Les premières fleurs de printemps fleurissent sur l`arbre de cerise sauvage et de petites baies juteuses apparaissent en été pour attirer les oiseaux de tous types. Il y a des dangers associés à l`arbre de cerise sauvage, car il est toxique pour le bétail.

Intoxication acide prussique



  • Le bétail qui ingèrent parties de l`arbre de cerise sauvage, sont souvent victimes d`une intoxication à l`acide cyanhydrique. La consommation de plantes qui contiennent des composés à rendement cyanure provoque cette condition. Selon l`Université de Floride, IFAS Extension de l`arbre de cerise sauvage et des plantes dans la famille de sorgho ont le potentiel de provoquer une intoxication à l`acide cyanhydrique. intoxication à l`acide prussique peut produire des symptômes si de petites quantités des feuilles d`arbres de cerise sauvages sont consommés. Les symptômes comprennent la difficulté à respirer, chancelant et l`écume à la bouche. Les bovins peuvent ne présenter aucun symptôme avant la mort si de grandes quantités de l`arbre de cerise sauvage sont consommés. Évitez l`empoisonnement à l`acide cyanhydrique par l`élevage du bétail et d`autres animaux loin de l`arbre de cerise sauvage et vérifier les branches d`arbres tombés cerise après le mauvais temps.

Tente de l`Est Caterpillar

  • Merisiers sont des hôtes à la livrée de l`Est ou ETC. Ce ravageur ne causera pas l`arbre finit par mourir, mais retarderont sa croissance. La chenille de la tente orientale a été liée à Mare syndrome reproducteur de perte ou MRLS chez les chevaux. Selon la maladie équine Quarterly, l`ingestion de l`ETC par les juments gestantes a été la cause présumée des avortements chez les juments. De nombreuses fermes ont choisi d`éliminer merisiers et de cerisiers noirs pour éviter ce scénario.

urticantes Caterpillars

  • chenilles urticantes sont attirés par les merisiers. Ces parasites possèdent des poils pointus qui sont semblables à piquants, qui sont reliés aux sacs de poison. les chenilles urticantes produisent des symptômes tels que des démangeaisons légères, la douleur sévère, des troubles intestinaux et de la dermatite chez ceux qu`il pique. La chenille de selle arrière est de couleur brune, avec une selle verte au milieu de son corps. Les selles ont une tache de couleur pourpre directement dans le milieu et des cornes à l`avant et à l`arrière de son corps. une grave irritation est causée par la piqûre de la chenille arrière de selle, qui vit habituellement dans les châtaigniers, cerisier, chêne, tilleul et pruniers. Une chenille moins venimeuse que la selle arrière, la qu`Euclea delphinii chenille se nourrit sur les arbres merisier, chêne et hêtre, entre autres. Cette chenille est jaune pâle à taches vertes et sombres a des épines. Effleurant cerise sauvage feuilles aboutit souvent à être piqués par ces parasites. Évitez de vous brosser contre l`arbre de cerise sauvage et ses feuilles. Vaporiser merisiers avec des insecticides pour éliminer les chenilles picotement où ils sont dangereux pour les personnes.

Articles connexes