Orchidées en tant que symbole de la culture chinoise

<

Contenu

p>Bref, s`il est bon, il est associé à l`orchidée. La culture chinoise considère la fleur comme symbole de la beauté, le raffinement, la fertilité, la vertu et le caractère moral. Et Confucius aimait aussi.

prénom

  • Orchidées, connue en chinois comme lan hua, sont profondément vénérés dans la culture, avec une variété d`attributs positifs attribués à la fleur. « Le Lan Hua est l`emblème de l`amour et la beauté, et est synonyme de parfum et de raffinement », écrit Charles Alfred Speed ​​Williams dans « Le symbolisme chinois et motifs Art. »

La fertilité

  • L`orchidée est aussi un symbole de fertilité et est censé encourager la probabilité d`un couple produisant plusieurs enfants. Par conséquent, le hua lan sert une fleur populaire lors des mariages et des douches de bébé et comme un cadeau pour les couples expectative. En raison de sa pertinence par rapport à la grâce et la beauté, la fleur peut également être présentée comme une simple appréciation de l`amitié.

Confucius

  • L`ancien philosophe chinois Confucius ajouté au symbolisme positif attaché à l`orchidée, l`écriture de celui-ci comme une « fleur de caractère noble », selon l`Asie Sentinel. Il était d`avis que les hommes de caractère noble devraient voir l`orchidée comme source d`inspiration pour la vie de qualité et d`aspirer à libérer la beauté indépendamment du fait qu`ils ont été crédités de le faire.

Articles connexes