La signification d`une fleur Fille dans une cérémonie de mariage aux Etats-Unis

<p>Les cérémonies de mariage aux États-Unis comprennent généralement les filles de fleurs. Alors que les filles de fleurs sont vêtus de belles robes et accessoires et look très mignon, il y a plus à l`importance de la jeune fille de fleur que l`apparence. La coutume, bien commun aux États-Unis, a commencé en fait dans la Rome antique et a été adopté en Angleterre au cours de la période élisabéthaine. Les deux Romains et les élisabéthains sont connus pour leur riche symbolisme d`apparat. La signification de la fille de fleur est à multiples facettes.

Le symbolisme des herbes et des fleurs

  • Il y a des siècles, les couples mariés souvent pour des raisons politiques, plutôt que de l`amour romantique. Dans certaines cultures, les mariages étaient arrangés par les parents, et la mariée et le marié ne répondaient pas aux avant cérémonies nuptiales. Procréation était un objectif principal de marriages- arrangé donc, la fécondité a été une grande préoccupation pour le couple de jeunes mariés. Pour symboliser les bienfaits de la fertilité et de prospérité pour le couple de mariée, les filles de fleurs transportés de blé et des liasses bouquets d`herbes. Dans aujourd`hui États-Unis, les symboles de fertilité sont remplacés par la fille de fleurs portant des fleurs ou saupoudrage des pétales de fleurs devant la mariée.

Passage de l`enfance à l`âge adulte

  • Vidéo: 1986-0106 Mahalakshmi Puja Talk, Sangli, India, CC, DP



    La jeune fille fleur précède historiquement directement la mariée dans la procession de mariage. De manière significative, la fille de fleur est prépubère, moins de 10 ans L`innocence de l`enfance est incarnée dans la jeune fille de fleur. La jeunesse de fille de fleur contraste avec le passage de la mariée dès l`enfance aux devoirs et rôles attendus d`une femme mûre. Souvent, la tenue de la jeune fille de fleur correspond étroitement à la tenue de la mariée, intensifiant le contraste entre l`enfance et l`âge adulte.

Familles melding

  • Vidéo: ❍ - 16 - Comment s`attacher la tête en 5 mn ? (Maré tét) + Bonus

    La sélection des agents de mariage est une responsabilité très importante de la mariée. Préposés sont généralement choisis parmi les deux la famille de la mariée et palefreniers et les amis. Bien qu`il soit la prérogative du marié de choisir les garçons d`honneur, la mariée choisit la demoiselle d`honneur, les demoiselles d`honneur, le porteur de l`anneau et la fille de fleur. Chacune de ces positions est un lieu de grand honneur. La jeune fille de fleur est généralement une jeune fille entre les âges de 3 et 8 qui est proche de la parenté de la mariée ou le marié.

Une affaire de famille

  • Des cérémonies officielles excluent souvent enfants- cependant, les mariages sont une exception. Le mariage lui-même est un symbole de la famille, donc y compris les enfants à la cérémonie de mariage est monnaie courante aux États-Unis ainsi que d`autres pays. La jeune fille de fleur est un rappel de l`importance de chaque membre d`une famille. Les devoirs de la fille de fleur, préparant la voie à la mariée, est un rappel que les enfants apportent une contribution significative à la famille.

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes