La signification Derrière Bouquets de mariage

<

Contenu

p>Aujourd`hui, bouquets de mariée vont de tours luxuriantes de roses à vaporeux pulvérisations de fleurs sauvages et, après sa robe, sont plus un choix personnel de la mariée. Mais les fleurs de mariage utilisés pour être des symboles les plus pratiques de protection pour les jeunes mariés.

Ancients

  • Anciens futurs mariés grecs et romains portaient des guirlandes d`herbes pour conjurer les mauvais esprits et d`assurer la loyauté et la fertilité.

Victoriens

  • Au début du 19e siècle, la reine Victoria, qui a également commencé la tradition de la robe de mariée blanche, tenue des fleurs à son mariage, dit représenter une femme en pleine floraison.

variétés

  • Victoriens a également initié le symbolisme des variétés de fleurs. Roses représentent l`amour et le désir, marguerites impliquent l`innocence, et lis signifient la pureté.

Couleurs

  • La couleur du bouquet de la mariée représente ses émotions --- le plus lumineux du bouquet, l`amour de son plus intense.

le Toss

  • Quand la mariée jette son bouquet, elle passe le long de sa bonne fortune. Cette tradition a remplacé une pratique du 14ème siècle de déchirer la robe de la mariée pour un échantillon de bonne chance.

Articles connexes