Pourquoi est-ce Brides voilées?

Brides porter le voile dans le cadre de leur tenue de mariage, surtout pour montrer la pureté. Le voile de mariée a été inventé par les païens pour conjurer les mauvais esprits qui pourraient tenter d`enlever la pureté de la mariée. L`idée de pureté, symbolisée par un voile, reporté dans la religion juive et la religion chrétienne. Le voile de mariée moderne vient dans une variété de styles qui reflètent la mode moderne et le goût.

Brides portent des voiles pour démontrer la pureté.

Le voile de mariage remonte aux anciens empires des Romains et les Grecs. Brides voiles dans les cérémonies portaient de mariage païens pour protéger la mariée des mauvais esprits. Les voiles portés par les jeunes mariées à cette époque étaient brillamment colorés en rouge ou jaune. Païens croyaient que les couleurs étaient rouge et jaune qui pourrait protéger la mariée. Le voile symbolise également la tradition de protéger la mariée aux yeux du marié. Il a été considéré comme une mauvaise chance pour le marié voir la mariée avant le mariage.



Brides dans la religion juive portent un voile de mariage pour couvrir la lumière divine qui émane de la mariée. L`âme de la mariée est considéré comme pur, divin et saint. Les âmes des deux la mariée et le marié sont dans un état élevé lors de la cérémonie de mariage, ce qui signifie qu`ils sont plus proches de Dieu que sur une base quotidienne normale. Le voile couvre la lumière qui émane de la mariée, car on croit que la sainteté a besoin d`intimité.

Le voile couvre la lumière qui émane de la mariée le jour de son mariage.

mariages chrétiens avaient traditionnellement la mariée et le marié portant des couronnes de fleurs et de brindilles. Cela symbolisait les sacrifices que la mariée et le marié auraient à faire tout au long de leur mariage. Le voile de mariage a été introduit dans le mariage chrétien au début du 19ème siècle. Les chrétiens ont commencé à porter le voile pour symboliser aux invités de marié et de mariage que la mariée était pur.

Dans le christianisme, le voile symbolise la pureté.

Veils qui ont été faites pendant les périodes païennes ont été faites principalement à partir d`un mince tissu jaune ou rouge. cérémonies de mariage juif introduit le voile blanc à la mode nuptiale. épouses juives traditionnellement portaient des voiles de dentelle blanche longues, qui couvraient les épouses visage et le corps. voiles de mariage qui couvrent tout le corps se trouvent encore aujourd`hui dans la mode nuptiale. la mode nuptiale moderne offre une variété de longueurs pour les voiles de mariée. Veils peut être aussi long que le train de la robe de mariée ou si courte que l`ourlet du voile effleure à peine les épaules de la mariée.

Veils dans la tradition juive étaient longues en dentelle blanche.

Veils sont principalement fabriqués à partir de dentelle ou de tulle et ils ont deux parties, l`une partie qui reste fixe à l`arrière de la tête et l`autre partie qui est drapée sur le visage de la mariée. La partie du voile qui drape sur le visage de la mariée est levée à la fin de la cérémonie de mariage et placé à l`arrière de la tête. La dentelle ou de tulle utilisé pour les voiles de mariage est soit blanc ou blanc cassé. Le type de blanc utilisé dans le voile n`a pas significance- la mariée choisit blanc ou blanc cassé en fonction de quelle couleur elle se sent compliments son ton de la peau le meilleur.

Une partie du voile est drapée sur la mariée`s face during the wedding ceremony.
Articles connexes