Comment conduire à l`autel

La tradition de donner la mariée en va revenir à une époque où une femme avait peu de droits et privilèges et sa famille considérée comme propriété. Le père de la mariée littéralement donner sa fille loin pour le marié et sa famille pour des gains sociaux et monétaires. Aujourd`hui, la tradition se poursuit afin de montrer la famille du soutien et la bénédiction du mariage de la mariée.

  • Escorter la mariée sur le site de l`église ou une cérémonie. En tant que personne qui de la jeune femme, il est de votre responsabilité de lui faire la destination de mariage à temps.

  • Marcher la mariée dans l`allée. La mariée doit être sur le côté gauche. Si elle a un train très long, envisager de changer de côté pour éviter d`avoir à enjamber le train lorsque vous prenez votre siège.

  • Réglez le rythme que vous marchez dans l`allée. Assurez-vous que la mariée ne marche pas trop vite. Pause pour le photographe s`il sort pour capturer le moment sur le film.

  • Augmentez le voile de la mariée et lui donner un baiser lorsque vous atteignez le marié. Veillez à ne pas tacher son rouge à lèvres.

  • Serrer la main du marié et de prendre un pas en arrière. Restez debout sur l`autel jusqu`à ce que l`officiant de mariage pose la question: « Qui donne cette femme d`être mariée à cet homme? »

  • Réponse à la question du mariage officiator une déclaration l`est agréable à la mariée, comme « Sa mère et moi » Ensuite, prenez votre place et profitez de la cérémonie.

Articles connexes