Cadeaux traditionnels de mariage vietnamien

<

Contenu

p>Traditionnels mariages vietnamiens sont élaborés. Les cadeaux sont traditionnellement donnés par la famille du marié à la famille de la mariée, ainsi que des familles directement au pont et le marié. La mariée reçoit habituellement des bijoux des parents de son mari, alors que la famille et les amis donnent souvent la mariée et le marié d`argent. feuilles de bétel et des noix d`arec sont généralement accordés sur le couple, car ils symbolisent l`amour et le mariage au Vietnam, qui remonte à un vieux conte dans lequel les deux éléments représentent l`amour qui résiste aux même la mort.

Cadeaux famille

  • La procession de mariage, appelé « la procession pour recevoir la mariée » est une longue tradition au Vietnam. Il est lorsque les membres de la famille du marié présentent la famille de la mariée avec des cadeaux. Le marié et sa famille portent traditionnellement les cadeaux dans des boîtes de laque recouverts de tissu rouge pour symboliser la richesse. Les cadeaux peuvent inclure du vin, des fruits, des gâteaux, thé, noix d`arec et bétel. Les porteurs de cadeaux sont bien accueillis par ses parents dans la maison de la mariée, après quoi la famille du marié demande la permission des parents de la mariée pour leur fils de se marier leur fille.

Bijoux



  • épouses vietnamiennes sont traditionnellement donnés bijoux par les deux ensembles de parents. Bijoux des parents du marié est porté à la maison de la mariée le matin du noces cependant, la mariée reçoit seulement après la cérémonie de mariage, lorsque le couple se met à genoux devant un autel à la maison de la mariée et demande la permission de leurs ancêtres être marié. La mère-frère de la mariée ouvre les boîtes remplies de bijoux et drape sa nouvelle fille en bracelets, bagues et pierres précieuses.

Argent

  • L`argent est toujours un cadeau de bienvenue pour les jeunes mariés au Vietnam, car il contribue à compenser le coût du mariage. Les clients présentent le couple avec des enveloppes contenant de l`argent, des cartes de mariage et bénédictions lors du banquet de mariage. Les enfants parfois mis en place « barrages routiers » et demander aux invités de mariage de payer des « droits » au cours de la procession après le banquet de la maison de la mariée à la maison du marié. Il est considéré comme la malchance de refuser de payer les « droits ».

Craie

  • épouses vietnamiennes sont présentées à la craie rose par leurs futures mères gendres le matin du mariage. Ceci est la couleur du bonheur et représente le bonheur futur du jeune couple. En lui accordant la craie sur la mariée, sa mère-frère peint symboliquement un bel avenir pour le couple. La craie est un don purement symbolique conservé par la mariée comme un souvenir de jour de son mariage.

Articles connexes