Cadeaux traditionnels de mariage irakiens

<p>Les traditions de mariage irakiennes se composent d`une série de partis en commençant par l`engagement et se terminant par un parti plusieurs jours ou semaines après la cérémonie de mariage réelle. Entre la partie de l`engagement, aussi appelé khitooba, et la cérémonie de mariage est le Nishan, où le couple et leur famille et les amis se réunissent pour célébrer le mariage en attente. La mariée porte plusieurs robes pour l`occasion - de trois à sept ans. La nuit avant le mariage est une célébration appelée Lailat al-henna. Traditionnellement, sept jours après le mariage est le sab`a- cependant, cela a été modifié dans les temps modernes aura lieu chaque fois que le couple retourne de leur lune de miel.

Le Nishan (Cadeaux de la famille du marié)

  • Vidéo: Comment offrir un cadeau sur mariage.ch

    Vidéo: Le mariage de Daphné et de Jérémy



    Au cours de la Nishan, le marié et la famille du marié douchent traditionnellement la mariée avec des cadeaux de bijoux, diamants et plus particulièrement l`or. Le montant de la bijouterie ainsi que la valeur de celui-ci varie en fonction de la richesse et des moyens financiers de la famille du marié. Les bijoux peuvent se composent de boucles d`oreilles quelques simples ou être aussi élaborée comme une ceinture d`or pour la mariée à porter. Les bijoux sont mis sur la mariée pendant la fête nishan alors que les spectateurs dansent et jouent de la musique.

Cadeaux Wedding Day

  • Le jour du mariage, la mariée recevra à nouveau les bijoux de sa famille et de la famille du marié. La mariée sera présenté avec les cadeaux après la cérémonie de mariage, au cours de laquelle ce que la culture américaine indiqueraient que la réception de mariage. La mariée reçoit les cadeaux après la cérémonie du gâteau et avant le dîner est servi au groupe. nouveau mari lui donnera aussi traditionnellement un don de bijoux lors du mariage de la mariée.

Sab`a - Après le mariage

  • Vidéo: Rca976 mahorais audio oficiels

    Bien que le sab`a, ce qui signifie « sept » est traditionnellement sept jours après le mariage, la coutume a adapté pour maintenir la partie à chaque fois que le couple retourne de leur lune de miel. Le sab`a se tient dans la maison de la famille du marié et seules les femmes sont invitées. Le mari attend dans une pièce séparée de la partie tandis que sa femme divertit les femmes. Les femmes qui sont invités apporteront traditionnellement des cadeaux pour le couple de mariage.

Articles connexes