Quel type de bouquet est approprié pour la mère de la mariée?

<

Contenu

p>Traditionnellement, les mères de la mariée et le marié portaient des corsages pour représenter leur importance dans la fête de mariage. Aujourd`hui, les règles ont assoupli. Les mères de la mariée peut porter un bouquet de fleurs, si la mariée préfère. La plupart des types de bouquets sont appropriés, mais ils devraient compléter les fleurs de la fête de mariage et de ne jamais éclipser le bouquet de la mariée.

Options Bouquet



  • Un choix de bouquet commun pour les mères de la mariée est le nosegay, aussi parfois appelé un ou posy tussie-mussie. Ces bouquets sont plus petits que ceux portés par le reste de la noce. D`autres mères veulent pomanders floraux parce qu`ils sont plus uniques, mais toujours belle. Pomanders sont des bouquets ronds en fleurs, généralement avec ruban attaché de sorte qu`il peut être facilement transporté. Dans certains mariages, la mère de la mariée s`interdit de porter un bouquet du tout et au lieu porter une seule fleur, généralement la même fleur comme la pièce maîtresse du bouquet de la mariée.

Lignes directrices pour les mères de Bouquets

  • La mère de la mariée peut décider de porter un bouquet, tenir une seule fleur ou porter un corsage, mais la conception du bouquet floral devrait suivre quelques directives. Tout d`abord, la taille du bouquet doit toujours être inférieure à celle de la mariée. En second lieu, le bouquet ou devraient inclure les corsage mêmes types et les couleurs des fleurs contenues dans les arrangements floraux portés par la partie nuptiale. Si ces couleurs entrent en conflit avec la robe de la mère, par exemple, d`autres couleurs peuvent être utilisés mais ils doivent compléter le schéma de couleurs de la fête de mariage. De plus, si la mère choisit d`autres couleurs, ils ne devraient jamais être plus audacieux ou plus lumineux que ceux utilisés dans le bouquet de la mariée.

Articles connexes