Quoi porter à une soirée de mariage comme la marâtre de la mariée

<

Contenu

p>La belle-mère de la mariée n`est pas une figure centrale dans la fête de mariage, et sa tenue vestimentaire doit refléter cette réalité. En général, la belle-mère doit habiller d`une manière qui ne signifie en aucune façon rivaliser avec la robe de la mariée, ou avec les robes de tous les chiffres plus central dans la fête de mariage. Sa tenue vestimentaire doit respecter le code vestimentaire imposé par la mère de la mariée et compléter les robes des demoiselles d`honneur, mais il doit être délibérément sous-estimés par rapport. Essentiellement, elle est plus d`un invité de mariage d`un membre du parti de mariage, mais elle doit encore être en harmonie avec la fête de mariage.

Rôle

  • La belle-mère de la mariée n`a pas de rôle officiel dans la fête de mariage. Elle peut être nécessaire pour remplir la fonction d`une hôtesse à la réception de mariage, comme le compagnon du père de la mariée. Cependant, cela est soumis aux souhaits de la mariée et sa mère. Les mariages sont traditionnellement le jour de la mariée à briller. Ils tournent autour de la mariée et sa mère, qui sont les décideurs principaux. La belle-mère devrait donc garder un profil bas pendant toutes les procédures liées au mariage.

Robe



  • La belle-mère de la mariée devrait habiller demurely, afin de ne pas attirer l`attention sur elle-même en essayant d`éclipser la mariée ou la noce. En tant que sa belle-mère, vous devrez prendre vos repères robe de la mère de la mariée de la mariée. En savoir ce qu`elle va porter bien avant le jour du mariage. Choisissez votre robe en conséquence. Obtenir quelque chose en ligne avec son jeu de couleurs et de style, mais faire en sorte que votre robe, chaussures, chapeau, accessoires et coiffure sont sobre et moins flamboyant que celui de la mariée ou sa mère.

Conflit

  • Il y a toujours un risque de conflit lors d`un mariage entre la belle-mère de la mariée et la mère de la mariée et les membres de sa famille. Vous devez être sensible à cela, et habiller comme inoffensivement possible. Vous aurez également besoin de surveiller votre comportement et le langage du corps pour vous assurer que vous n`êtes pas considéré comme essayant de reléguer au second plan la mariée ou sa mère en aucune façon.

considérations

  • Essayez de ne pas porter du blanc, l`ivoire ou la couleur de la robe de mariée de la mariée à moins qu`elle a stipulé que la fête de mariage et les invités peuvent porter ces couleurs. Vérifiez toujours avec la mère de la mariée pour assurer qu`il n`y a pas de conflit de dernière minute avec des vêtements, des couleurs ou des accessoires. Préparez-vous à être séparés du père de la mariée au cours de la procédure, et d`être assis avec les autres invités de mariage. Si est décédé la mère de la mariée, on peut vous demander de se tenir à la mère de la mariée et devrait habiller en conséquence.

Articles connexes