Traditions de mariage en Amérique du Nord

<p>Les Etats-Unis se compose de nombreuses ethnies et influences culturelles, qui couvrent le monde entier, influençant les traditions des cérémonies de mariage. Traditions uniques aux origines culturelles et religieuses pourraient être observées dans un mariage nord-américain. Cependant, les influences américaines ont reporté et dominer les coutumes et les superstitions anciennes autour de l`événement de mariage. Les mariages sont considérés par beaucoup comme le jour le plus important dans la vie d`une personne. Un soin extrême et le détail est mis en planification pour assurer une journée parfaite.

Les types

  • Vidéo: Chant spirituel indien

    mariages nord-américains ont lieu dans divers types de lieux, y compris les lieux de culte, centres de villégiature et hôtels. L`église est le lieu le plus populaire pour les mariages en Amérique du Nord, ce qui reflète souvent les origines du couple. Les chapelles de mariage sont aussi des lieux à la mode, et les plus renommés aux États-Unis sont situés à Las Vegas, Nevada. Ils font appel aux couples qui cherchent à se marier et lune de miel au même endroit et pour un prix pas cher. Jardins et plages sont d`autres types de sites qui créent une toile de fond pour un mariage mémorable nord-américain.

Caractéristiques

  • Vidéo: Bretagne Nord, trésor de traditions



    Ordre de service, les coutumes religieuses, les cadeaux, l`étiquette de fête de mariage et des cérémonies rituelles varient en fonction du fond du couple et de leurs familles. Aspects généraux des mariages nord-américains sont un gâteau de mariage complexe décoré, symbole de l`amour du couple (anneaux) et une fête de mariage de demoiselles d`honneur et garçons d`honneur. mariages nord-américains ne sont pas arrangé au préalable, comme une jeune mariée et le marié ont la possibilité de choisir leur partenaire sur la base de l`amour. La cérémonie est religieux ou civil. Le père de la mariée lui donne suite au marié au début de la cérémonie de mariage.

Histoire de la robe de mariée blanche

  • L`histoire de la robe de mariée blanche a commencé avec le mariage britannique de la reine Victoria à Albert de Saxe-Cobourg en 1840. Ensuite, la robe de mariée blanche était un symbole de la richesse et de la richesse, car il ne pouvait être porté une fois en raison de la difficulté à nettoyer. mariées nord-américaines ont adopté la tendance et ont opté pour une robe de mariée blanche à exsuder style et classiness ainsi que de montrer leur richesse afin d`imiter la richesse du monarque. Avec l`introduction de la télévision et l`émergence des stars d`Hollywood, la robe de mariée blanche est devenue un aliment de base dans les mariages en Amérique du Nord.

considérations

  • Il y a une ligne de temps traditionnel des événements qui se déroulent autour d`un couple de se marier. L`homme propose traditionnellement aux femmes. Le couple se fiance. Annonces vont annoncer les fiancés et une date de mariage à venir. Un mariage a lieu suivie d`une réception de mariage. La réception propose des plats et des boissons pour les participants. Habituellement, le couple quitte la réception et va directement vers une destination pour célébrer leur lune de miel.

bouquet Signification

  • Vidéo: 99 CHOSES QUI N`ARRIVENT QU`EN CHINE | Lama Faché

    mariées nord-américaines portent un bouquet de fleurs. Les fleurs symbolisent les émotions de la mariée vers le mariage. motifs floraux complexes comprendront des arrangements en cascade ou des boules de pomander enveloppé dans un tissu délicat. Lancer le bouquet après la cérémonie symbolise la mariée lui donnant une bonne chance de l`amour à la personne qui attrape le bouquet.

Articles connexes